le 1 octobre 2003
Un excellent suspense qui entrecroise deux enquêtes policières et la vie personnelle de l'enquêteur Alex Cross. L'intrigue et les développements sont bien amenés. Il n'y a pas de surenchère de violence et l'histoire reste tout à fait crédible.
Le style est agréable et rapide. A tel point qu'on a du mal à interrompre la lecture.
le 29 août 2010
Re-bon Patterson ! Alex Cross très humain et deux enquêtes qui s'entremêlent astucieusement. J'ai pris grand plaisir à lire cet ouvrage ! Quelques coquilles typographiques, mais rien de bien méchant...
le 24 octobre 2014
Un livre plein de rebondissement comme les précédents. Alex Cross toujours aussi investi. Ce qui me plait c'est les détails qui agrémentes les scènes de crime... Et c'est plaisant de suivre l'évolution de la famille d'Alex Cross.
le 12 septembre 2013
aucun doute, J.PATTERSON, s'est accrocher ses lecteurs, le suspens est là ! plus on lit plus on veut savoir et si on lit dans l'ordre chronologique c'est encore mieux
le 2 janvier 2013
Pas le meilleur de la serie Alex Cross malgres la presence de ..chut... mais il se laisse tout de meme glisser entre nos doigts...
le 8 octobre 2013
livre prenant comme d’habitude on ne le lâche pas tant qu'il n'est pas fini je les achète tous au fur et à mesure
Je laisse les autres lecteurs se faire un jugement. Pour ma part, c'est simplement gentil.
le 21 octobre 2011
J'ai été très déçue par ce livre, l'auteur répète sans cesse les mêmes mots voir les mêmes phrases : le livre pourrait être au 2/3 plus court compte tenu des répétitions !!
le 30 janvier 2010
Je suis bien contente du livre. Je n'ai pas encore fini de le lire.Mais il est bon!
Blanche Hay