le 8 juin 2016
J'avais adoré ce jeu sous Win95 à l'époque, et quelle joie de le retrouver à l'identique sur Android.

Les commandes tactiles sont très bien faites, la jouabilité sur Tablette Asus Zenpad est très bonne et très fluide mais... le jeu plante 1x sur 5 en cours de jeu (donc pas de sauvegarde) et plante à 100% en fin de partie ! ("Carmageddon s'est arrêté !" - OK)
je me suis rendu compte que ça plante à la fin juste avant le lancement de la cinématique (la bouteille qui fait valser le coureur automobile), c'est pénible, d'où ma note de 4/5 étoiles
Avis aux détenteurs de tablette Asus Zenpad S8 : c'est jouable, mais à la fin ça plante
Mais 4x sur 5 les acquis du jeu sont sauvegardés (les points, les bonus, les voitures libérées)
Personnellement j'ai débloqué tous les niveaux, ça veut dire qu'on y arrive, mais il faut accepter les aléas.
Mon fils qui joue sur une ancienne tablette Odys d'il y'a 2 ans n'a pas rencontré ce soucis, aucun plantage, mais sa version de Android n'est pas la même non plus.
je pense que c'est une incompatibilité entre la dernière version Android et le jeu
espérons qu'un patch soit mis en ligne rapidement
Malgré ce bug : j'adore ce jeu ! d'où ma note de 4 sur 5
le 19 août 2014
Les commandes ne sont pas adaptées ( tactile ). Peut-être que l'utilisation judicieuse de l'accéléromètre
aurait été préférable. En tout cas comme ça ce n'est pas terrible. J'ai pourtant adoré et fini à de nombreuses reprises le jeu original.
le 1 octobre 2014
Fidèle a l'original de ce fait un très bon jeu mais dommage qu'il ne supporte que les contrôles tactiles et non les joystick bluetooth ou autre, la maniabilité en prends un coup.
le 18 mai 2014
Le jeu de course le plus danguereux de tous. Conforme aux jeu version pc.
Portabilité du jeu pour tablette reussi.
Merci de lavoir fait et faites attention au pieton
Si vous n'avez pas le cœur bien accroché, Carmagedoon n’est pas pour vous. C'est un des premiers jeux à scandale, qui fut partiellement censuré ou interdit dans certains pays. Pourquoi ? Disons que pour gagner les courses, il faut casser les voitures des adversaires, ou faire la course, sauf qu'un chrono menace sans cesse de stopper la partie et un des moyens pour gagner du temps, c'est "circuler là où il ne faut pas".
Adapté en application, le jeu passe bien, il est fluide. Les graphiques sont d'époque, mais ça ne dérange pas. Les voitures se déforment avec les chocs, à l'époque c'était une première dans l'industrie des jeux vidéo.

Il existe une version démo si vous voulez essayer gratuitement, mais vous y trouverez seulement une course. Mais rassurez-vous, la version complète ne coûte que 0,89€, ce qui n'est vraiment pas excessif.

Personnellement j'ai fini le jeu 2 fois sur la version complète. J'ai adoré le mode "flipper" qui fait faire des cascades ahurissantes, et bien évidemment la "zappette électrique à piétons". Jeu à ne pas mettre entre toutes les mains, mais jeu légendaire !

Note : cet avis a été écrit sans aucune influence afin de mieux vous aider dans vos choix. Si nécessaire, n'hésitez pas à ajouter un commentaire ou à poser une question (cliquez sur « Commentaire »). Enfin, si cet avis vous a paru utile, faites-le savoir en cliquant sur « OUI ». Merci !