le 4 mai 2014
Elastiques fluo pour des couleurs vives et flashy. à ne pas confondre avec les phosphorescents qui eux, se voient très bien dans le noir.
le 28 février 2014
4 petits paquets de 150 pièces - au total 600 - plus les clips - impécables
un petit plus : fluorescents et phosphorecents !
Que du bonheur
le 29 mai 2014
Ils disent élastiques fluorescents mais ce sont des élastiques qui brillent la nuits et ça les enfants adorent jouet avec des qu'ils sont au lit, sympa et ça change des élastiques normaux......
le 9 mai 2014
Produit impeccable, prix très raisonnable, presque pas de perte dans le paquet. Livraison plus rapide que prévu et pour un prix défiant toute concurrence
Adaptable cra z loom et autres loom ;)
Se voyent effectivement dans la nuit
le 6 mai 2014
mes enfants ne decroche plus et la qualité pour ce produit est au top, je le conseille fortement et j'en recommande
le 13 avril 2014
Couleur très vives et super produit, ma fille est ravie je conseille vivement en plus suffisamment de stock que pour pouvoir l'utiliser sur un long terme
le 5 mai 2014
Les couleurs sont "fun" idéal pour faire des bracelets à la mode. Le plus: ils sont phosphorescents!!! Ma fille adore
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas. cependant ces élastiques sont bien souples, faciles à travailler et ne craquent pas. aucun élastique en mauvais état dans le paquet reçu.
envoi depuis la chine donc livraison longue (4 semaines pour moi) mais vu le super prix.. dans le paquet il y avait aussi un petit mot de remerciements... sympa !

certains commentaires disent que les couleurs sont trop "filles", ou que cela sent le pétrole ou encore qu'ils sont parfumés !! pour mon achat couleurs bien mélangées et aucune odeur. Cela dépent peut-être des lots ??

JUILLET 2014. mes enfants m'ont fabriqué un de ces fameux bracelets avec ces élastiques et j'ai eu une réaction allergique type eczéma au poignet.. eux par contre n'ont rien.
le 26 avril 2014
mes enfants adore faire ses nouveaux bracelets bonne élastique qui ne casse pas 600 élastique a se prix c pas mal
Environ 600 élastiques qui, une fois triés s'avèrent mal répartis puisque les deux "rose"sont en moindre quantité. Du rose, vert et jaune flashy, du rose, bleu et orange plus pastels, tous brillent en jaune dans le noir, le fushia étant moins lumineux que les autres. ils sont donc fluo pour moitié, et phosphorescents. Solides tant que vous ne les utilisez pas pour tisser des animaux assez complexes, ils sont aussi inodores ce qui n'est pas le cas de certains.
Sachet vendu avec des attaches plus ou moins fermes, et un crochet en plastique utile pour les bracelets assez simples, la livraison est gratuite ce qui est un bonus grandement appréciable.

Trois semaines après l'achat, force est de constater qu'ils ne sont plus phosphorescents alors qu'ils étaient rangés dans une boite fermée. La surprise que j'ai voulu faire m'a fait l'effet d'un pétard mouillé, j'ai donc retiré deux étoiles au produit!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.