le 29 juillet 2014
Très mauvaise qualité du produit. élastiques très très fins. 1 sachet de 600 élastiques est de la même taille que les sachets classiques de 200 ou 300 (et il y en a bien environ 600, j'ai vérifié par le poids).
le 10 janvier 2015
produit arrivé dans les temps très contente de ce produit les filles sont ravies après je trouve qu'il ne sont pas si fluo que ça mais bon mes filles son contentes et les adores
le 13 décembre 2014
Très bien il ne cases pas se qui est très bien pour les enfants.
LIVRAISON:très rapide
Je les recommande vivement pour vos enfants.
le 21 juillet 2014
Satisfaite de ce produit que j ai commandé plusieurs fois
Je le conseil
Brille dans le noir
Arrivé en temps voulu
Génial comme produit
le 15 novembre 2015
Très fluorescents dans le noir j'adore je recommande beaucoup au personnes qui aime beaucoup les élastiques je l'ai preceque terminé je le recommande
le 16 juin 2014
un peu long au niveau livraison, mais qualité de travail agréable et rendu de couleurs parfait
quelques élastiques un peu grands dans le paquet
le 28 décembre 2014
qualité tres tres mauvaise casse tout de suite impossilbe de faire quoi que ce soit avec et surmement pas conforme à la legisltaion à ne pas mettre ds les mains des enfants
le 8 septembre 2014
les enfants les adorent très belle couleur. Produit conforme à la photo. Les élastiques sont jolies et de bonne qualités. De quoi faire de jolies bracelets. Je vous les recommande.
le 21 juillet 2014
les crochet se casse facilement sinon très bon produit mais la faiblesse des crochet et très gênante sinon pour le prix rien a redire
le 12 juillet 2014
Envoi tres rapide. Bonne qualité. Pas tellement fluo mais plutôt translucide. Ne pas se fier à la photo... Mais phosphore scents ce qui a beaucoup plu à ma fille. Je n'ai pas compté mais je doute qu'il y avait 600 elastiques.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.