NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici

le 19 août 2014
Une molécule fluorescente (fluorophore ou fluorochrome) possède la propriété d'absorber de l'énergie lumineuse (lumière d'excitation) et de la restituer rapidement sous forme de lumière fluorescente (lumière d'émission). Une fois l'énergie du photon absorbée (Wikipedia). Ces elastiques ne sont pas fluorescents.
le 12 mai 2017
Pas vraiment fluorescents ... je les ai pris pr faire des bouteilles sensorielles, on voit rien . Mon fils a été déçu
le 16 août 2016
Élastiques qui régale ma petite pour la création de bracelet. Relativement robuste ce qui correspond a nos attentes surtout quand il s'agit d'une utilisation pour enfant
le 8 décembre 2016
bonjour beaucoup de pack de élastiques rainbow loom de bonne qualités élastiques fose furesan au noir bon vendeur je recommande 20 / 20
le 12 novembre 2016
Elastiques fluo pour des couleurs vives et flashy. à ne pas confondre avec les phosphorescents qui eux, se voient très bien dans le noir.
le 19 février 2016
Couleur très flashi et belle. C'est un bon produit et le vendeur et sérieux. Je vous recommande. Moi je m'en suis servit pour faire des bracelets et elles ont eu une très bonne tenue
le 18 août 2014
Produit conforme et le nombre d'élastiques dans la pochette est respecté ce qui n'est pas le cas des autres vendeurs ou parfois de grosses surprises et un manque impressionnant dans la quantité mais bon après vérification tout était ok le seul soucis le temps de livraison était long
le 14 novembre 2016
C'est bien le lot de 600 élastiques fluorescents que j'attendais, avec lesquelles j'ai pu confectionner des superbes créations très sympa.
le 6 janvier 2018
Élastiques résistants dans le temps. Les couleurs fluorescentes permettent de faire de jolis bracelets. Les couleurs sont conformes à la commande.
le 1 juillet 2015
super ,couleur très belle comme sur la photo ,solide ,pour le prix franchement ,il ne faut pas s'en priver . livraison rapide ,je suis contente de cet achat ,vendeur ,sérieux ,je n'est jamais eut de probléme !. parfait merci !!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.