le 23 août 2014
Moi j'ai été super contente quand ces arriver ces super il son solide je recommande il son pas très fosfosesant une fois travailler mais bon ces pour des gamin puis quand on vois les pris fau pas npn plus être exigent moi ces pour ma fille de 30ans elle étai contente
le 5 juillet 2014
Elastiques reçus environ 10 jours après la commande. Délai plus que raisonnable compte tenu de leur provenance et de leur prix

Les coloris et la texture sont sympa. Ils permettent de faire des bracelets qui brillent dans la nuit, mes enfants adorent :)
le 9 août 2014
j'ai bien reçu les élastiques , il sont conforme a la photo et s'allume bien dans le noir , ma ptite soeur était contente, je recommande se vendeur, par contre la livraison était un petit long 2 semaine et demi mais bon sa vient de loin donc faut s'y attendre
le 3 septembre 2014
Objet reçu rapidement mais les couleurs ne sont pas du tout les mêmes que sur la photo et les s-attaches sont toutes transparentes et non multicolores contrairement à ce qui est annoncé par le vendeur. Heureusement les élastiques sont bien fluorescents.
le 10 juillet 2014
Tout a fait conforme a la description et a la photo. Pas cher et livraison rapide. Par contre les avis était partagées sur le fait qu'elles brillent dans le noir ou pas. Après vérification, la réponse est non, elles ne brillent pas dans le noir.
le 12 juillet 2014
je suis complètement déçus de l'article car on voit tous les raccords et la qualité est plus que moyenne je ne recommande pas se produit il vaut mieux acheter plus cher et avoir des élastique solide et avec de belle couleur voila mon commentaire
le 31 juillet 2014
Je pensais que que les elastiques phosphorescents ne pouvaient être que blancs : ce lot prouve le contraire. Les couleurs acidulées sont super de jour , et la nuit les bracelets brillent au poignée. De quoi conquérir toutes les petites filles.
le 20 juillet 2014
sur 2 paquets plusieurs bracelets ne marchaient pas fuyaient avec tâches sur les vêtements et nappes un peu cours de mémoire j'ai du en utiliser légèrement plus long
Dangereux si un jeune met à la bouche à cause des fuites.
A éviter
le 28 août 2014
Je n'ai mis que 3/5 car il y a des élastiques de cassés dans le lot. Il est aussi un peu dommage que les couleurs soit si terne.
Les élastiques brillent bien dans la nuit au bonheur des enfants donc dans l'ensemble nous sommes satisfait.
le 17 juillet 2014
Les élastiques ne sont absolument pas fluorescents, ils sont transparents.
Les couleurs ne correspondent pas du tout ,ni à la photo, ni à la description.
Je suis très déçu de cette commande et ne recommanderais pas chez ce vendeur.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.