le 21 novembre 2014
Suite aux nombreux commentaires j'ai donc pris deux tailles de plus que la mienne donc xl, et je reçois...du M!alors j'epargne les détails sur la qualité ...des fils par ci par la ,article sans étiquette ,c'est a se demander s'il ne m'a pas refourgué un retour!bref je ne me suis pas laissé faire sous prétexte que c'est un "petit prix",j'ai pris contacte avec le vendeur qui m'a répondu avec un français très approximatif (faut vraiment bien déchiffrer!),et il me propose de donner a une ami en cadeau cet article (qui ressemble plus a une nuisette transparente vu la taille)et en dédommagement 3€!jai persévèré puis j'ai eu droit a 5€!je lui ai dit que c'est non négociable car la faute vient de sa part car il s'est trompé (ou en a fait exprès ) de me donner deux tailles de moin que ce que j'ai demandé.il m'a baratiné jusqu'à ce que je fasse une réclamation a-z sur le site,il s'est bizarrement vite empressé de me remboursser ...voila les filles!
le 18 mai 2014
Nous sommes tombé sur une robe mal taillée avec un tissus de très basse qualité, aucune tenu, très très déçu.
le 21 décembre 2014
Regrettable que les tailles ne correspondent pas j'ai commander 1 robe XL en réalité c'est une taille M , de ce fait cela donne l'impression d'un manque de tissu et perd beaucoup de son élégance et de son glamour et sexy
le 21 septembre 2016
La robe taille grand pour du Small (je fais un 36) elle ne moule pas comme il faut, mais surtout elle est de très très mauvaise qualité !
Des fils sortent de la dentelle. Le rendu est très moche n'achetez pas cette robe !
le 31 janvier 2017
Article conforme à la description et reçu dans les délais impartis.
La taille est adaptée comme prévu (je fais un 36 et la robe m'allait comme un gant, épousant parfaitement les formes de mon corps !)
Cette robe est très élégante et fait une silhouette de rêve grâce à sa coupe très sensuelle et à son dos orné de dentelle noire.
J'adooore et je n'ai reçu que des compliments lorsque je la portais cet été ;)

Seul bémol : Lors du 1er lavage, j'ai remarqué que la dentelle s'effilochait (tissu de mauvaise qualité avec de l'élasthane qui part en lambeau)
Cela donne des petits bouts de fils élastiques noirs pas très esthétiques par endroits, qu'il faut couper au ciseau en prenant garde de ne pas couper trop près de la dentelle, au risque d’abîmer encore davantage cette jolie robe.
Un peu déçue du coup malgré le prix avantageux ! J'aurai préféré payer un peu + cher et recevoir une qualité de tissu bien meilleure car je sais déjà après 5 lavages que je ne pourrai pas remettre cette sublime robe l'été prochain ... Dommage !
le 26 septembre 2015
Aucune finition, qualité du tissu vraiment moyenne. le bas de la robe donne l'impression d'avoir été découpé à la main avec un ciseau...
le 18 avril 2015
Après avoir vu cette robe sur image, j'ai adoré, mais après l'avoir commandé, reçu et essayé, j'ai été très déçu, car ça ne rend vraiment pas comme sur l'image, en plus la longueur est trop courte. je ne conseille pas du tout.
le 14 juin 2015
La photo du site ne reflète absolument pas le produit final, qui est en fait de mauvaise qualité, le tissu est plus celui d'un jupon que d'une robe (transparent). De plus, je l'avais commandé en noir, et j'ai reçu une rouge (la bonne blague). Je garde tout de même la robe en guise de déguisement mais certainement pas pour un Bal !!!
le 17 septembre 2016
robe magnifique fait de très jolie fesse bombé .
dentelle fragile quand même attention quand vous la passer en machine mettais la dans un panier en tissu .
je suis assé grande 1m75 et l'ouverture de la robe au niveau de la jambe monte trop on y voie tout quand on marche.
je l'ai apporté chez une couturière qui ma rajouté un magnifique tissu de dentelle pour maintenir la robe au niveau de l'ouverture et sa complète bien la robe c'est magnifique.
je recommande vivement cette article.
fait une belle poitrine ferme aussi.
par contre petit conseille perso a porté sans culotte car marque un peut si vous avez légèrement des poignées d'amour ;-)
le 4 mai 2015
Je vient de recevoir la robe taille xl mais très déçu car elle est pas aussi longue que sur la photo les finitions son médiocre je suis assez déçu de cette achats je vais la mettre très peu en plus elle est transparante donc pas top

Voir toutes les 2 questions avec réponses.