le 18 août 2004
Si vraiment vous utilisez linux sans rien y connaître, ce livre peut vous aider. Mais sinon, à force d'être "pour les nuls" il peut le devenir un peu... d'autant qu'il existe beaucoup de très bonne documentation en ligne... déçu de l'avoir acheté.
le 30 novembre 2015
J'ai pris ce livre pour parfaire mes connaissances dans ce domaine.
Malheureusement, il ne m'a absolument rien apprit...

Pourquoi 4étoile dans ce cas?
Je pense que ce livre convient parfaitement a Mr,Mme, Toutlemonde qui souhaite découvrir Linux.

Les explications sont claires, accompagné d'images.
On y aborde un peu la ligne de commande, de manière basqiue, uniquement le plus simple et le scrict minimum.

Pour le reste on y voit un peu de tout, comment l'utiliser les logiciels, les installer, les environnements.

De quoi démystifier Linux qui est souvent perçu (à tort) comme trop compliqué.
le 16 juin 2014
J'ai offert ce livre, en format poche ( un peu plus grand quand même que ce qu'on appelle sous ce format habituellement ).
Très bien conçu, il a beaucoup plu, on peut vraiment se mettre à Linux grâce à cet ouvrage très détaillé.
le 15 octobre 2014
livre tres technique concerne des personnes ayant quand même certaines compétences en informatique !!
beaucoup de termes techniques non explicités.ce livre n'est pas lisible pour des novices !
le 28 juin 2015
pour les gros gros nuls... Qui vivent dans les années 90. Ce livre est dépassé ... Je regrette ma commande
le 29 juillet 2014
J'aime beaucoup, les explications sont claires le livre est bien structuré avec les différents chapitres le seul problème c'est que le livre est assez épais j'aurais aimé un peu plus compensé