le 20 février 2014
Ce livre est génial du fait qu'il n'y a aucun temps morts. On est transporté dans un univers de légendes qui laisse à notre imagination le plaisir de se balader dans ces derniers.

A lire absolument.
le 15 juin 2014
je viens de découvrir l'auteur romain godest ! et bien j'adore son écriture ! ces livres nous embarquent dans des aventures hors du commun ....
le 14 octobre 2014
Un joli univers mais qui manque un peu de profondeur et de détails il y aurait de quoi écrire une saga bien plus fouillée avec un univers beaucoup plus vaste. En Bref de très bonnes idées mais on reste sur sa faim. L'auteur gagnerait a laisse aller son imagination sans se limiter.
Sinon, livraison, commande conformité de la commande et délais parfait comme d'habitude.
Joli récit en terre bretonne. L'esprit des légendes d'Armor est présent dans ce livre. On peut regretter que le déroulement se fasse un peu trop facilement, cela enlève quand même une part de suspense. À quand la suite...
le 7 avril 2015
belle histoire avec des personnages attachants et un univers magique. écriture et mots simples, je recommande vivement tous les tomes.