Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Lisa and the Lips
Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 28 septembre 2017
,mr dynamite n'est plus ,mais miss dynamite est là! pour ceux qui connaissent et aiment "the bellrays" ,la question ne se pose pas! mais!mais pour les autres ,je vous conseille de jeter une oreille l'intro de mary xmas du hard funk a donf enchaîné de suite sur "you might say"(tendance bob seger) qui aussitôt achevé déboule "troubled mind " ,chanson style année 60 lorsque les "excellents groupes noirs" étaient les meilleurs! et ça continue comme cela jusquau dernier titre "the player"! bien sur comme il se doit on revient au début ,car on avait pas tout bien entendu "stop the dj" qui a un petit gout des meilleurs morceaux de krazvitz par exemple et bien sur le tempo lent et mélancolique ,mais pas "sirupeux", j'ai nommé " it only take a little time"...bref ,que du plaisir comme les disques de james hunter!
le 18 juin 2015
Lisa Kekaula avec son groupe des Lips nous balance 10 titres chauffés à blanc (pour presque 40 mn de fureur incandescente), et imprégnés d'un funk-soul torride qui n'a rien à envier à Tina Turner ou autres soul sisters. Une section de cuivres omniprésente ne fait que faire grimper la température ambiante de quelques degrés. Après Lisa & Bob, plus posé, Lisa nous revient donc avec son complice préféré, Bob Vennum, également à l'œuvre au sein des Bellrays. La tigresse a toujours une voix impressionnante qui fait mouche sur les titres purement rock-funk tels que les 2 premiers titres ou "Push" et sur les titres plus soul tels que "It only takes a little time" et "Black board". Difficile de choisir entre cette formation, Lisa & Bob et les Bellrays, tant elles sont toutes les 3 complémentaires.
le 25 septembre 2014
Certaines intros sont de toute beauté, une inspiration qui vient du blues, du funk, avec une énergie qui se dégage.. dommage que quelques morceaux soient un peu du "remplissage".
le 5 février 2015
J'adore cet album soul. Je crois que c'est leur premier. Très bonne musicalité et bonne voix de la chanteuse. A se procurer absolument pour les amateurs du genre.
le 18 septembre 2014
Du Rythmes and Blues superbe ! Comme à la grande époque section de cuivre magnifique. Excellent album ! A tous ceux qui aiment cette musique je recommande !
le 17 mai 2014
JE PENSAIS QUE L'ON NE SAVAIT PLUS FAIRE CE GENRE DE MUSIQUE DE NOS JOURS...
C'EST UN RÉGAL !
A CONSOMMER SANS MODÉRATION.
le 18 novembre 2014
apres 4 genial albums rock la voix chaude de lisa se marie parfaitement au rajout d une section de cuivres vivement le prochain
le 24 septembre 2014
1 ou 2 morceaux décevants pour moi mais dans l'ensemble j'aime voix de la chanteuse extraordinaire son des guitares au top
le 22 mai 2014
Je mets 5 étoiles car cet album est super, j'ai commandé ce groupe un peu au hasard, et je ne suis pas déçu...je recommande à tous.
La livraison fut rapide, rien à signalé de négatif.
le 14 mai 2014
J'ai découverts ce morceau sur CANAL+ en dans son émission Album de la Semaine et cette chanteuse devrait être la future Tina Turner avec ses musiciens incroyables.