Couleur: Noir|Style: HTC One M8|Modifier
Prix:9,95 € - 44,90 €

le 10 mai 2014
C'est la première fois que je garde un étui sur mon téléphone. En générale je préfère garder le téléphone nu mais là c'est vraiment différent.

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré:
- Une innovation digne de la grande époque Apple dans un superbe design.
- Mon téléphone est très bien protégé devant et derrière (fonction de base je crois me souvenir)
- mes appels manqués, mes SMS, mes messages répondeur... Tout est visible à travers l'étui par un système astucieux de lumière en double tapant du doigt sur la pochette
- N'alourdit pas ni n'élargit pas le téléphone de manière excessive car cette pochette est très légère
- Pas même besoin d'ouvrir la protection pour téléphoner

en point faible, je dirais
- je n'ai pas encore totalement le coup de main pour décrocher via l'étui

et de surveiller deux points
- l'usure sur la rabat voir s'il s'abime avec le temps
- la poussière dans les mini trou

En conclusion, je suis extrêmement content. Je ne comprends pas que HTC (ou les sites que geeks que je fréquente régulièrement) ne fasse pas plus de pub sur ce produit qui à lui seul justifie l'achat d'un téléphone !
le 28 avril 2015
Après avoir acheter la coque depuis Mars il s'avère que j'ai le défaut . Elle ce déchire sur la pliure... Donc je vais voir pour me la faire échanger...
review image
le 20 juin 2015
Trés utile dans un premier temps, la charniére en caoutchouc ne résiste pas à l'usage.
au bout d'un mois le volet commence à se détacher par le bas, et ensuite le volet se détache complétement.
produit à améliorer.
le 21 juillet 2015
Les notifications et actions fonctionnant par le biais de cette coque sont assez sympas et elle ne passe pas inaperçue ^^. Malheureusement, après 2 mois d'utilisation la charnière en caoutchouc commence à se déchirer... et du coup ne se referme plus correctement.
J'aurais donné 5 étoiles si il n'y avait pas ce gros "défaut" (de fabrication ? matériau utilisé ?)
..... suite -> le rabat est maintenant déchiré complètement
review image
le 18 novembre 2015
J'ai commandé un HTC ONE M8S, et suite aux commentaires j'ai pris cette coque qui semblait compatible.
Hors la coque ne s'ajuste pas correctement au téléphone. Le rabat reste surélevé et donc n'est pas en contact avec l'écran.
Cela dit le tactile marche ainsi que le Dot View...mais faut appuyer sur le rabat pour qu'il soit sur l'écran...
le 3 août 2015
il y a visiblement un problème sur cette coque HTC Dot View HC-M232
Je viens d'avoir HTC en ligne et me propose de la retourner en SAV ! C'est une plaisanterie !
C'est un problème de fabrication et de conception.
Quand on fait une erreur, on l'assume ! ce n'est pas le cas d'HTC visiblement !
Très déçu !
le 6 juillet 2015
C'est une belle coque et pratique mais elle est trop fragile elle est déjà cassé même pas un mois d'utilisation
Dommage
le 16 juillet 2015
le produit est attactif mais extremement fagile, au bout d'un mois la liaison ente le dessus et le dessous se defait.
le 25 juillet 2015
La htc dot view n'a tenu qu'un mois, la partie rabattable est coupée à la charniere, tout le long du telephone. Je vais demander l'echange contre un autre produit... je compte sur votre professionnalisme... trés décu...
review image review image
le 9 septembre 2015
Coque recu depuis 3 mois, elle est parfaite et protège le tour complet du téléphone mais commence a se fissurer sur le rabat de la coque.... je vais donc bientot perdre la face avant de la coque. Il y a une garanti de 1 ans constructeur, j'ai donc appelé HTC qui me dit de voir avec le vendeur. Mail envoyé au vendeur, j'attend maintenant des nouvelles pour un échange.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.