Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 avril 2014
Les jeux de cette qualité sont rares ! Graphismes, ambiance, puzzles... tout y est. L'histoire est peut-être un peu légère mais personnellement ça ne me dérange pas, elle est le fil conducteur qui donne toute leur logique aux puzzles. Un achat sans aucun regret. Une suite attendue.
le 19 avril 2014
Un jeu fascinant avec des images magnifiques, une logique dans la suite des énigmes. Ce jeu éveille tous les sens, quand on y entre on ne voudrait plus en sortir, une énigme trouvée en entraîne une autre. A quand THE ROOM THREE. Merci et bravo aux concepteurs.
le 20 février 2014
Quel jeu splendide!! Intelligent, astucieux, original, bref HORS DU COMMUN!
J'avais adoré la version 1 et la version 2 ne m'a pas déçue (je m'en doutais...).
S'il y a un jeu à acheter, c'est celui là.
Un immense merci aux développeurs de nous offrir une si passionnante aventure.
le 24 juillet 2014
Tout pareil, pas compatible sur le Note 3,réservé aux Kindles. J'étais content de profiter d'une promo et là forcément moins, il aurait fallu interdire la commande tout simplement. J'ai mis 4* pour le jeu qui doit être bien comme le 1.
le 31 mars 2014
Excellent jeu pour les neurones et l´imagination. Graphisme bien pensé en 3D. Agréable à jouer. Bonnes animations. Encore mieux que le un. A quand une suite ? Avec de nouvelles idées ?
le 30 septembre 2014
Pas si facile de passer d'une Room à une autre! Ce jeu vous fera cogiter, mais au final, vous verrez, les solutions sont logiques. Bel univers, un peu sombre, peu d'animations par contre.
le 25 décembre 2014
J'ai adoré le premier, le suivant est dans la même veine.... En espérant un troisième. Les énigmes sont toujours aussi prenantes et la difficulté au rendez-vous.
le 6 juillet 2014
Une vraie ambiance,une histoire qui laisse place à l'imagination. Des énigmes qui sortent de l'ordinaire, l'aide vient à point si besoin. Un univers bien à part de tous les autres jeux; comme tous ceux qui l'ont essayé, j'attend le 3, le 4 et tout ce que ces développeurs proposeront; merci et félicitations
le 9 juin 2014
J'ai aimé le premier, j'ai adoré le second.
Il n'y a qu'un seul bémol. Après ces jeux-là, tous les autres nous semblent bien fades.
le 29 octobre 2014
J avais adorer le premier et je ne suis pas déçut par cette suite magnifique... je soutiens à fond ce genre de jeux indépendants et hyper qualitatif, merci aux concepteurs pour la qualité et l originalité de ce sombre univers...