le 7 février 2015
Ce Coffret est tout simplement superbe, le livre fait découvrir des images du film magnifique, elles sont dessinées mais elle nous donne de la magie quand on les regardes, certaine sont même a accrocher XD
de plus le coffret comprend les film en bluray, les suppléments en bluray et le film en DVD
il est vraiment complet ^^
le 30 juillet 2017
Je l'ai acheté pour l'offrir, et c'était le cadeau rêvé, le livre est superbe, dimension très agréable pour regarder les dessins quand au film, un pur chef d'œuvre pour les amateurs de fantastique... Merci beaucoup!
le 9 décembre 2017
Je souhaitais la version originale mais j'ai quand même acheté le film, j'ai bien aimé mais loin d'être transportée. Un film agréable à regarder mais qui ne restera pas dans les mémoires.
le 5 octobre 2017
Ce "doublon" de la Belle et la Bête n'a pas l'envergure et le charme du film mis en scène par Jean Cocteau, avec Jean Marais. Vincent Cassel, l'acteur est bien mais ne peut être comparé à Jean Marais.
le 21 octobre 2014
La belle et la bête un de mes Walt Disney préféré donc obliger d'acheter le film! Effets spéciaux vraiment magnifiques, une jolie histoire d'amour les images les couleurs vraiment magnifique. Je recommande ce film.
le 1 septembre 2014
très belle reprise de la belle et la bête,effets spéciaux très bien faits,très belle histoire,très bonne interprétation,film surprenant par sa
très bonne réalisation.(quand le cinéma français prend la peine de faire de bon film....).Un film pour tous que je recommande.
le 13 juillet 2014
Cette version est très sympathique et agréable a regarder...
Je trouve que le rôle de la bête vas bien à Vincent Cassel
Pour toute la famille
le 26 juillet 2014
Excellent. An amazing production and well acted. Really wish it had English subtitle option however, although lovely as it is.
le 13 janvier 2015
Un grand bravo à Christophe Gans pour avoir eu le courage de s’attaquer à un mythe du cinéma français ! La comparaison avec le chef d’œuvre intemporel de Cocteau était inévitable et le réalisateur a, pour moi, réussi son pari en jouant sur la couleur, la beauté des décors et des costumes. Il a su, avec l’aide de François Baranger, créer un univers féérique superbe qui vous transportera dans le monde des contes de notre enfance.
Vincent Cassel s’impose par une animalité séduisante, Dussolier est touchant, enfin Léa Seydoux, magnifiée par la photo, est une superbe Belle, insolente et forte. Le reste de la distribution offre une prestation assez bonne.
Malgré tous ces bons points, nous n’avons pas à faire à un chef d’œuvre, à cause de quelques faiblesses dans les choix de mise en scène. Encore que tout est relatif, car les géants, qui m’avaient beaucoup gêné au cinéma, sont beaucoup mieux « passés » en visionnant mon Blu-ray.
Le Blu-ray, justement, a une bonne qualité d’images et de son, qui restitue la féérie de cet univers. Par contre, le packaging fait dans le minimalisme, un boitier en plastique et pas de livret.
En conclusion, je recommande cette belle réussite française pour de grandes soirées familiales. La production hexagonale est chiche en films à costumes et à grand spectacle, alors encourageons ces initiatives courageuses lorsqu’elles sont couronnées de succès.
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 février 2014
« La Belle et la Bête » version Christophe Gans laisse un sentiment mitigé. Visuellement magnifique, le film souffre d'un scénario moins convaincant. On a du mal à comprendre l'attirance de la Belle pour la Bête, tant leurs tête-à-tête sont expédiés et tant la Bête semble antipathique. Leur romance et leur amour demeure quasi inexpliqués. A l'inverse, la plus belle réussite narrative du film réside dans les retours en arrière inédit sur le passé de la Bête et l'origine de sa malédiction.

Parmi les acteurs, André Dussolier est parfait dans le rôle du père, tout comme la sublime et méconnue Yvonne Catterfeld dans celui de la princesse. Si Vincent Cassel est convaincant, malgré un maquillage qui transpire un peu trop les effets spéciaux, Léa Seydoux est sans doute la plus grande déception de ce film, avec les frères et les sœurs de la Belle, également trop transparents.

Au bout du compte, les décors sont « trop grands», même s'ils sont magnifiques. Ils écrasent les personnages et étouffent leurs émotions à l'image des géants qui entrent en action à la fin du film.
44 commentaires| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus