undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Item Package Quantity: 1|Couleur: transparent|Modifier
Prix:1,84 €+ Livraison gratuite

le 26 juin 2014
En recomptant à deux reprises il y a que 77 clips lien manque 23 clips c est inadmissible.il est précisé dans l annonce 100 clips et non 77clips.je réclame la différence .merci de me retourner cette différence soit 23clips qui manque dans la commande.cordialement
le 20 juin 2014
livraison plus rapide que prévue (le 20 juin au lieu du 05 juillet).
les crochets sont très bien et pas cher mais il n'y en a pas 100 dans le sachet, il y en a 84 !!!!!
le 24 avril 2014
Ces attaches sont idéales pour finir les bracelets élastiques. Très solide. A recommander car très pratique. En plus il sont transparents.
le 14 juin 2014
J'ai commandé ces clips pour mes enfants. Le produit correspond tout à fait à ce que je recherchais. Les clips sont de bonnes qualités je n'hésiterais pas à refaire une commande.
le 9 mai 2014
Produit impeccable, prix très raisonnable, presque pas de perte dans le paquet. Livraison plus rapide que prévu et pour un prix défiant toute concurrence
Adaptable cra z loom et autres loom ;)
le 4 juillet 2014
au lieu de clips transparents je n'ai reçu que des clips rouges sans aucune excuse sur ce produit de remplacement; la communication n'a pas eu lieu
le 19 juin 2014
a part une livraison plus que très longue quand on trouve maintenant ce genre d'objet partout sur les marchés, .... rien à dire sur l'objet, bien emballé, mais plus de 3 semaines de livraison ... il est dommage de ne pas voir immédiatement d'où arrivent les produits .. ca éviterait d'attendre un euro de marchandise durant 3 semaines !!!!
le 21 juin 2014
j'ai commandé 2 lots de 100 transparents (comme la photo)
je viens juste de les recevoir aujourd'hui et il n'y a qu'1 transparent pour 20 .ils sont tous de couleurs et 90% sont rose.mauve et le reste sonr jaune.vert fluo
je ne recommanderai pas cet article
Ces attaches sont vraiment idéales pour la finition des bracelets avec élastiques: transparentes, solides et pratiques.
Le prix est très attractif, étant donnée la quantité de clips dans le paquet.
A recommander!
le 8 juillet 2014
Les clips sont faciles d'utilisation, et de bonne qualité mais attention!!!!
Ils sont roses!
Mon petit garçon faisait la tête!!! Le rose, ça ne va pas avec les couleurs de garçon!!!

Voir 1 question avec réponse