Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Couleur: transparent|Modifier
Prix:1,84 €+ Livraison gratuite

le 8 juillet 2014
Les clips sont faciles d'utilisation, et de bonne qualité mais attention!!!!
Ils sont roses!
Mon petit garçon faisait la tête!!! Le rose, ça ne va pas avec les couleurs de garçon!!!
le 23 juin 2014
Attaches conformes à la photo par contre certaines sont mal finies et donc inutilisables car pas possible d'y entrer l'élastique (très peu)
le 8 juin 2014
très facile a utiliser et mettre en place pour la finition du bracelet heureusement que cela existe pour fermer facilement
le 19 novembre 2015
elles sont pratiques pour finir le bracelet; j'ai commander aussi ceux de couleurs maintenant je préfère ceux de couleur car plus harmonieux pour finir le bracelet l'attache se confond à la couleur du bracelet esthétiquement s'est plus jolie a acheter vraiment très bien
le 10 juin 2014
Vu le succès de ces élastiques à la maison, il fallait des attaches supplémentaires! Comme ça tout le monde est content, on peut inviter les petites copines et plus de batailles sur les attaches qui manquent!
le 19 juillet 2014
livraison lente, + de 2 semaines!! 4 petits sachets qui les contiennent, je n ai pas compté mais à mon avis moins de 100 quand même! et il y en avait en vrac dans l enveloppe! en plus, ne sont pas transparents comme sur la photo mais tous de couleurs..pour la qualité je ne sais pas encore, un était cassé, les autres je ne sais pas, pas encore essayé mais ça semble + fragile que ceux achetés avec les élastiques..de nombreux sachets d élastiques contiennent aussi des attaches...heureusement ça n a pas couté cher!!!
le 11 août 2014
pas sur le produit qui est conforme au descriptif et correctement solide.
mon regret est dû au fait qu il y en a dans tous les sachets d élastiques et comme je fais beaucoup de trucs autres que les bracelets, je me retrouve maintenant avec plus de 500 S
A acheter que si on ne fait que des bracelets, et encore....
le 3 août 2014
fermoire conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande et bien sur ont ne trouve pas de sachet avec ce nombre vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.
le 12 mai 2015
produit conforme à la description faite par le vendeur, il y à bien une centaine de crochet dans le sac et ils sont de très bonne qualité, je met donc une note de 5 étoiles pour se produit et le recommande.
le 31 juillet 2014
produits commandés, payés, mais jamais recus, plus jamais nous ne recomanderons sur se site, en plus d'après les forums, les produits sont des contrefaçons fabriqués en chine, poue les elastiques c'est pareil les produits sont soi disant bloqués en douane et on me demande de retiré le commantaire negatif que j'ai posté

Voir 1 question avec réponse