Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2015
D'un concept qui m'a un peu fait peur au début, je suis désormais convaincu par cet album qui n'est pas un énième cross-over de mauvais goût mais une véritable recomposition très heureuse et réussit dans le genre - cela ne remplace pas l'œuvre originelle mais la complète avec bonheur
le 7 octobre 2014
Magnificent work on a milestone piece of music that is transformed to today's aesthetics. Very challenging! Helps the listener appreciate both the Vivaldi and the new version. Plus a lot of additional material on a second vinyl available. Really worth it!
le 6 juillet 2014
Pourquoi m'obliger à écrire tant des mots? Très très très bien ça ne suffit pas? C'est dommage, car la prochaine fois, ça serait rien!