undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 juin 2014
Le thème de pirates des Caraïbes remixé version Dance floor...nous replonge dans cette superbe saga a voir et à revoir..un remix très réussi à mon goût très entrainant. Le clip version Lego est très bien fait de surcroît.
le 8 mai 2014
Ce son déchire grave, depuis que je l'ai entendu à la radio je l'écoute en boucle tous les jours. En plus amazon me la offert avec les code promos. Que demande le peuple ?
le 11 mai 2014
Téléchargement rapide Mp3 de bonne qualité rien à redire. Prix intéressant tout est parfait. Le site est simple d'accès, le choix conséquent
le 12 septembre 2014
J'ai acheté ce titre pour faire une playlist sur mon téléphone portable : j'en suis ravi et je l'écoute régulièrement (sur PC également).
le 6 août 2014
Voilà un tube que tout le monde connais et qui cartonne en boîte, prenait le sa vaut le coups, la magie de la musique arrive sur vous.
le 13 juin 2014
comme dit precedemment musique appreciee bonne reprise de la musique du film
à conseiller aux amateurs de ces musiques merci
le 22 juillet 2014
Le téléchargement est très rapide et la qualité de son est très bonne.
Merci les enfants l'écoute toute la journée.
le 23 avril 2014
on la connait cette chanson, super qualité mais super bien remixer télécharger pour mon fils de 10 ans qui a craqué
le 29 avril 2014
vraiment du bon son, avec une bonne qualité ! j'incite les surfeurs a cette plateforme . Du pure son dancefllor .
le 12 mai 2014
La qualité est juste géniale ! Le son même avec une mini enceinte , c est parfait ! Titre a conseiller ;)