undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 23 février 2014
epoustouflant superbe effet speciaux
a voir en 3d
rien a voir avec les anciens star trek
sensation assure
pour les amateurs du genre
le 5 février 2014
Magnifique film, du grand JJ Abrams. Il faut néanmoins le regarder plusieurs fois (ce n'est pas un supplice) afin d'apprécier ce film à sa juste valeur.
le 11 mars 2014
Tout parfait, ce film "décoiffe" littéralement sur un écran LED de 40" et un "home cinéma" vraiment rien à voir avec la version 2D
le 8 janvier 2014
la commande , le prix ,la livraison , le produit sont très bien .
mais le code fournis pour la copie digitale ne fonctionne pas ......Désolant
le 19 janvier 2014
Très bon film prenant, nous l'avons regarde 1 fois, je recommande ce film a un public avertie
Marc Roussel, Karine Roussel, Sullivan Roussel.
le 18 novembre 2014
excellent film, images et sons impeccables je recommande ce dvd a tous les amateurs cinefiles.De plus les artistes choisis sont tous excellents
le 16 décembre 2013
Je viens de recevoir ma commande ce jour.
Commander depuis le 27 Octobre et de nombreuses fois repoussée, elle arrive enfin!
Et à ma grande surprise lors du déballage, je trouve le Steelbook qui n'est pas sous blister (celui-ci est apparemment neuf et non endommagé).
Je continu de déballer et la je découvrir un magnifique Phaser... cassé!
Je trouve cela honteux, étant un grand fan et attendant mon coffret depuis pratiquement 2 mois découvrir un colis dans cet état me révolte.
Je commande depuis de nombreuses années sur Amazon sans réels soucis, mais on m'avait prévenu que les éditions spéciales ou collector comprenant des objets "fragiles" arrivaient souvent endommager.
Donc avis au fan ou autres, si des éditions sont disponible sur plusieurs sites, je vous conseille de privilégier un autre.
le 15 mars 2014
rien a redire, déjà regardé et rangé de coté pour une re-vision ultérieure, on ne s'en lassera pas quant on est fan de science fiction :-)
le 10 mars 2014
Le film est génial les effets spéciaux impressionnants on en prend plein les yeux mais l'histoire est un peu pauvre en substance dommage
le 21 octobre 2014
Star trek a bercé mon enfance...quand on est adulte on est fan ou on ne l'est pas...J'apprécie l'évolution technique et les personnages