Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 août 2017
Le livre est arrivé à temps, en dépit des vacances et en très bon état. Je ne l'ai pas encore lu ,juste feuilleté. Je ne peux pas me prononcer sur l'histoire. Une série TV a été tournée prés de Seattle. J'en aime les paysages et l'histoire donc je vais aimer le livre!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 mai 2014
Il y a quelques mois, Jo Marie a perdu son mari et a décidé de changer de vie en s'installant à Cedar Cove et en ouvrant une maison d'hôtes. Elle s'apprête à recevoir de nouveaux clients et comme toujours, chacun débarque avec ses blessures et ses secrets.

C'est définitif, j'adore cet auteur. Ce n'est peut-être pas le genre de livre que l'on classe dans la grande littérature et dont on se souvient toute une vie durant, mais c'est véritablement un livre qui met du baume au cœur. Vous plongez dans cet univers et vous avez l'impression d'être vous aussi l'un des clients de Jo Marie, qu'elle va chouchouter et réconforter si besoin est. C'est doux, plein de bon sentiments sans être cucul la praline si je peux me permettre, c'est profond aussi tout en étant facile à lire. Et tout ça avec zéro calorie, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

C'est également une belle fin, comme la première fois. Si je dois comparer avec le précédent, je dirais quand même que la Maison d'Hôtes m'a plus émue, mais ce livre reste un coup de cœur et je vais suivre cette série avec grand plaisir.
le 19 juillet 2014
J'ai lu le premier tome, et ne connaissais pas Debbie Macomber. J'ai apprécié son style d'écriture, léger, facile, comme si on y était. On s'attache à ses personnages, et on a toujours envie d'en savoir plus. Il m'a fallu lire le tome 2. A quand la suie ?
De bons moments passés en lecture.
le 19 mars 2014
j'ai adoré le 1er tome ... voilà la suite ... on se prend a l'histoire ... vraiment sympa a lire !
le 21 juillet 2016
Charmant,sans prétention ,chaleureux et optimiste dans la veine de Rosamund Pilcher ou Cathy Kelly:maisons accueillantes,jardins fleuris,population chaleureuse et authentique, amitiés sûres,nouvelles chances et sérénité retrouvée..
Clichés?littérature de minettes ?peut-être et alors ? Çà fait du bien!!!!
le 5 juillet 2014
Deuxième volume de la Villa Rose. Mais si on n'a pas lu le premier on n'est pas perdu. Le fil conducteur est repris.
Se lit très facilement, on ne se fait pas "des nœuds au cerveau". C'est léger avec une intrigue, on attend la chute.
le 8 avril 2014
Scones, tasse de the delicatement fumante, devant une fenetre donnant sur un jardin : voici le cadre pour deguster le second tome et la nouvelle vie de Jo Marie. un delice de fraicheur, de volonte de vivre et de bonheurs
le 29 juillet 2014
J'ai aimé et j'attends avec impatience la suite de ses livres version française.
Souvent je n'aime pas quand l'auteur prend la place du personnage principal du livre et pourtant là je me suis prise au jeu
le 31 juillet 2014
Intrigue moderne et captivante comme tous les romans de cet auteur qui m'est cher. A glisser dans la valise ou votre sac. Vous aurez beaucoup de mal a ne pas avaler le livre d'une traite. Bonne lecture.
le 18 mai 2014
On imagine très bien les personnages et l'auteur nous fait pénétrer dans cette villa rose où l'on aimerait passer ses vacances , hélas trop convenu , trop mièvre plutôt pour la collection harlequin .