Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 16 avril 2014
Avis mitigé pour ce deuxième tome.

Mais où sont passés Stella, sa mère, son fils ??? Très déçue que ce deuxième tome tourne autour des mêmes personnages que la première trilogie. Pas de véritable lien avec le premier tome...
J'achèterai quand même le dernier livre pour connaître la fin.

Trois étoiles malgré tout puisque ça reste du K.Pancol et se laisse lire tranquillement, livre malgré tout dévoré en 4 jours!
A lire sauf si vous souhaitiez que l'histoire évolue vers les nouveaux personnages du premier tome!
le 16 juillet 2014
J'aurais voulu retrouvé les nouveaux personnages découvert dans le tome un. L'histoire est portée uniquement sur Hortense et ses péripéties. Dommage. Malgré tout ça se laisse lire, agréable lecture pas prise de tête.
le 2 mai 2014
Ouf, les scènes de maltraitance, l'arrongance et le machisme de Ray Valenti faisant de lui un personnage très très antipathique et vulgaire, ont disparu. Et l'on retrouve avec plaisir les héros que l'on connaît déjà : du pur Pancol méritant cinq étoiles. Vivement le troisième tôme !
le 11 août 2014
Fidèle de pancol, j acheté le tome 1 qui me déçois, et le 2 eme pour suivre l histoire et la.... Les personnages n y sont plus c est d autres personnages et la fin du roman reste en suspend, ce qui nous oblige a acheter le 3!!!! Très ingénieux mme pancol...
le 15 juillet 2014
Je m'attendais à une nouvelle trilogie bien ficelée avec des personnages attachants.
Mais, j'ai découvert une histoire décousue, sans intérêt. J'ai arrêté la lecture de ce deuxième tome tellement cela m'ennuyait!
Je suis contente d'avoir loué ces livres à la bibliothèque et de ne pas les avoir achetés...
le 10 février 2016
L'auteur nous emmène dans son univers de femme parfois forte, sensible, fragile mais avec un souci de la description et une façon de planter les décors détaillée. Il est possible de se sentir en tant que lecteur dans la même pièce ou situation que les personnages. Lire cette trilogie de façon isolée, avant ou après la trilogie des écureuils de central park, les yeux jaunes des crocodiles et la valse lente des tortues n'a aucun impact.

Un ouvrage très captivant qui nous tient en haleine .
le 14 février 2016
Un deuxième Tome un peu décevant. Nous n'apprenons rien de fou sur la vie de nos personnages bien que le livre se lise vite. Et grosse incompréhension pour moi : on nous lance sur l'histoire de Stella dans le Tome 1, finissant même dessus avec une intrigue mais il n'y a aucune nouvelle de cette histoire parallèle dans ce Tome 2... Je suppose que la suite est donc dans le Tome 3 que je vais m'empresser de lire pour, je l'espère, avoir le fin mot des histoires de Joséphine et Stella.
le 30 mai 2014
après avoir fini le tome 1 je viens de terminer celui ci et j'attends le Tome 3 avec impatience (début juin) . Comme dit pour le Tome 1 j'adore cette auteure même si un peu déçue rapport à la première trilogie, niveau de l'écriture parfois et sur les nouveaux personnages.. A voir pour la suite, car je reste sur ma fin pour les personnages du Tome 1... Katerine Pancol nous réserve souvent des belles surprises .. elle aime créer le suspense.. Bref, je lui resterais fidèle.. ^^
le 19 mai 2014
Aprés les 3 premiers livres fantastiques de K. Pancol ainsi que le premier Muchachas, voici le second tome !
Nous poursuivons notre aventure avec les personnages avec passion et le livre est vite fini !
Vous cherchez un livre qui vous sorte du quotidien sans se prendre la tête ? Ce livre se lit très bien et c'est parfait pour l'été qui arrive !
Un conseil cependant pour apprécier pleinement le livre: commencez par "Les Yeux Jaunes des Crocodiles" !
le 17 août 2014
J'adore la saga de Katherine Pancol que je suis depuis les yeux jaunes du crocodile.
Je pense qu'on apprécie vraiment ces livres si on a lu les précédents, car certains personnages ont été développés dans les romans précédents et les allusions ne sont vraiment comprises que par ceux qui ont déjà tout lu.
Une fois ce préalable établi, c'est un vrai délice de retrouver nos personnages et leurs aventures. Toujours aussi délirant !!