le 1 juin 2014
etui bien adapté au portable, affichage sur façade étui originale et pratique, couleur à mon goût, pour les réceptions d'appels, après ouverture du volet façade l'écran s'affiche immédiatement,la composition de l'étui agréable au toucher
le 14 avril 2016
Après plusieurs mois d'utilisation, je la trouve décevante. À suivre les conseils des geeks, j'ai cru faire le bon choix. Mais non. Deja pas pratique pour les photos, ni pour le reste d'ailleurs. Fonctionne mal, jamais quand on veut. Raccroche si on ne la prend pas par les extrémités, donc pour la mettre dans sa poche en pleine conversation, c'est risquer de mettre un terme a la conversation. Pour le changement de radio ou de playlist, c'est aussi aléatoire. Pour avoir fait tomber mon téléphone 4 ou 5 fois, elle ne joue plus son rôle de protection et éjecte le téléphone. Quant à la pliure, elle se détache....
le 1 octobre 2015
Affichage de l'heure, la météo, de si on a eu des messages (méme WhatApp, Viber), des appels manqués...
Le grand choix de fond d'écran.
Permet de faire pas mal de choses sans allumer son phone:
-Décrocher, Raccrocher les appels
-Musique: Mettre pause, passer d'un morceau à un autre, augmenter/diminuer le volume

Va protéger le phone des chutes mais pas intégralement car au bout d'un moment la coque ne tient plus.
Sinon génial
le 8 décembre 2014
J'avais déjà cet étui en gris, je l'ai pris en violet pour varier un peu. Il s'agit de celle d'origine HTC, qui est vraiment super à utiliser surtout depuis la dernière mise à jour (ajout du lecteur de musique et de thèmes entre autres...).
La possibilité de gérer les appels sans accéder au téléphone est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait acheter le One M8 ... et je ne suis pas déçue !
le 16 septembre 2014
Le boîtier fonctionne parfaitement et est très solide, aucun reproche la dessus. Le dot view est vraiment adictif, je trouve le concept génial, et la réalisation parfaite.
En revanche je retire une étoile parce que ce boîtier n'est pas violet, il est plutôt rose... Bon je veux bien combattre les préjugés sexiste, mais je me suis vraiment fait charier sur la couleur de mon nouvel étui.
le 26 octobre 2014
L'article et la livraison sont conformes.
Le prix est convenable pour une "officielle HTC".
Seule la couleur me parait plus violet (et selon moi plus jolie) que la couleur de la photo qui me semblait plus "prune".
le 23 août 2015
indispensable maintenant qu'il y a sens 7 sur les HTC. cela devient plus intéressant.
On peut même mettre un message.
Par contre cette couleur est au final trop rose et avec certain éclairage il est trop violet...!!!
le 21 avril 2015
The dot case is really fun but not quite practical. Because of the flip cover you have to use both hands when using the phone. the case is more dark ping and not at all red. But so far so good.
le 22 mars 2016
Envoi rapide après la commande. Cependant, je suis déçue de mon achat car le dot ne fonctionnait pas du tout, alors que le prix reste élevé.
J'ai préféré retourner la marchandise.
le 22 septembre 2014
Super produit. Conforme au descriptif. En plus, la livraison en J+1 est disponible pour ce produit.... Trop génial !!!! Je recommande cet étui à tous les adeptes HTC one m8.

Voir 1 question avec réponse