le 24 août 2014
Etui HTC authentique avec un prix divisé par deux par rapport à ceux vendus sur le site du constructeur( 50€ contre 26€) , apporte vraiment un plus au m8 ... s'enlève et se remet très facilement en cas de besoin, et protège très bien le téléphone.
le 22 juin 2015
Article reçu dans le délai max. La coque ne se ferme pas complètement dès le début (problème commun à toutes les coques HTC DOT VIEW) et il faut un délai de plusieurs jours avant que la fermeture puisse être totale. Bonne idée d'avoir crée une coque avec ce type d' affichage.
le 4 décembre 2014
ICI il n'y a pas de surprise, c'est du HTC.
C'est sympa et original.
il protege bien mon HTC One.
Le flip ce referme très bien, ce qui n'était le cas ne mes anciens flip.
Je recommande ce HTC Dot
le 1 octobre 2014
Vraiment design cette housse HTC. je trouve assez révolutionnaire le système dot view qui permet de voir certaines infos sans avoir à ouvrir le capot. Par contre, la housse attire beaucoup la poussière qui va du coup de coincer dans les petits trous donc faut souffler dedans à chaque fois pour garder les trous propres.
D'autre part, je trouve qu'elle protège moins que la housse qui arrive avec le téléphone qui, elle, protège toutes les connectiques du téléphone contre la poussière.
mais dans l'ensemble, plutôt pas mal cette housse et en bleu elle ressort très bien.
le 1 octobre 2014
N’hésitez pas à prendre dans la foulé de votre achat du M8 la coque HTC Dot View qui est bien optimisé pour l’appareil.

Maj du 1er/01/2015 :

Après quelque mois d'usage je dégrade la note de ce produit.

En effet, la face avant accroche trop lors du passage dans une poche ce qui peut amener à abîmer la tranche latérale.
Ne faite pas comme moi, qui, par ce que trop pressé, à forcé et déchiré les 3/4 de la tranche latérale.

Sinon à l'usage, le dot view est très pratique pour avoir l'heure, accéder rapidement aux dernier numéro composés...
le 15 octobre 2015
Plusieurs problèmes concernant ce produit:

-Pixel non aligné, ce qui donne un affichage difficilement lisible

et le plus grave:

-Le téléphone se déverrouille parfois seul, ce qui est très problématique car d'une part pour l'usure de la batterie, et la seconde est que si ca se produit lors du réveil, celui ci ne sonne pas... et se mets en répétition 10 min après. Idéal pour arriver en retard à son travail...
le 7 février 2015
Coque technologique qui impressionne l'entourage. Le niveau de protection n'est pas son point fort, si vous l'achetez pour cela passez votre chemin.
Par contre sa fonction tactile est un régal. Apercu des notifications, gestion de la musique, gestion des appels, affichage de thème.... Cette coque accompagne à merveille mon HTC ONE M8
le 30 décembre 2014
très très bonne utilité très agréable votre entourage sera très surpris de sont disigne et des ces nombreuses fonction j'en suis tomber dingue je l'ai acheter avec mon téléphone et je ne m'en sépare jamais ! attention ! ne pas acheter d'écran de protection en verre car il sont trop épais et bloque la fermeture de ce magnifique étui ...
le 22 mai 2014
Créé et réalisé par HTC, cet étui sort du commun. A acheter sans hésiter sauf peut être pour son prix prohibitif....
Trés bon fournisseur, qui tient informé son client du moindre retard ou de tout changement susceptible d'arriver et le tout proposé par Amazon. Que du bon
le 14 décembre 2014
Cet étui est parfait pour le HTC One (M8) !
Étui léger, le bleu est très joli.
Il fonctionne très bien, le tactile répond correctement, RAS pour le moment.
Seul point négatif à mon goût, l'étui se referme tout seul, c'est parfois pas très pratique.