le 11 février 2018
Il vous vendra les 3 suivants c'est garanti en vous mettant l'eau à la bouge, le quatrième tome est moyen, je viens de le noter.
Foncez, Napoleon Hill vous fera comprendre des choses importantes pour réussir.
le 14 novembre 2016
Excellent ouvrage, la base de tout le développement personnel ! Plutôt que de se perdre dans cette industrie gigantesque du développement personnel inégale et qui se dilue dans les détails, avec cette "bible" la recette la plus complète sera entre vos mains, celle qui est utilisée par TOUS les grands auteurs et speakers du milieu !!
le 31 octobre 2017
Un grand merci à Napoleon Hill! C'est un livre dont le concept devrait être enseigné à l'école. En plus, ce livre est facile à lire.
le 9 août 2017
Pour moi, ce livre ma ouvert les yeux, NAPOLEON HILL est un visionnaire.
Problème d'impression , saut de pages. le réel souci dans ce livre est la mise en page !!
le 18 février 2018
Très instructif. Ces lois sont applicables à notre époque. Je conseille ce livre a tous ceux qui veulent réussir. Ainsi que le 2, 3 et 4
le 26 octobre 2014
Super c'est un livre qui vous booste la pensée et change votre mentalité. J'ai été richement béni. Merci à l'auteur
le 3 juin 2013
les principes de ce livre sont enrichissent... Napoleon will est un génie de la pensée possitive et du succées ...ce livre ce lit bien ...
le 9 mai 2014
Je pense que ce livre fait partie de ceux qu'il est bon d'avoir lu lorsque l'on est prêt à entamer un travail sur soi.. J'en ai lu des dizaines, mais celui-ci est top.
le 2 janvier 2014
C'EST LE MANUEL POUR SAVOIR COMMENT CRéer SA VIE que dire de plus je le recommande a tous ceux qui désirent avancer dans leur vie et obtenir tout ce qu'ils mérite bonne lecture
le 9 janvier 2018
Les lois du succès de Napoleon Hill

À la vue des commentaires positifs je me suis empressé d'acheter le livre, mais au fil des pages j'étais de plus en plus déçu, en fait ce livre a été retravaillé au goût du jour, du coup à chaque page il y a un commentaire sur ce que l'auteur voulait réellement dire et c'est chiant,
Bref il y a aussi dans la partie "génie organisateur"le fait que l'auteur par loin dans ses explications je pensais trouver des conseils, des astuces, une méthode à appliquer mais à la place il décrit nos cellules comme quoi nous sommes tous constitué d'atomes etc, bref du bouquin spirituel à fond,je me suis arreté à La 50eme page.
Cliquez si ce message vous à été utile pour prévenir les autres.