Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

R.ALAGNA-LITTLE ITALY CDA
Format: CD|Modifier
Prix:15,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 avril 2014
Avec ce Cd (et Dvd),je retrouve l'ambiance extraordinaire que j'ai vécue lors des différents spectacles de Little Italy auxquels j'ai eu le bonheur d'assister.
Tout y est,émotion,gaieté,humour,mais surtout la voix sans égale de notre ténor national,Roberto Alagna passe de l'opéra,où il excelle,à ces concerts "plus légers" comme personne ne sait le faire.
Dans ce spectacle,comme dans les précédents,le ténor navigue comme un poisson dans l'eau.
Un superbe Cd que je recommande à toute personne aimant le beau spectacle.
le 28 avril 2014
Roberto Alagna nous emmène dans sa "petite Italie" avec un peps et un swing exceptionnels, il rend un BEL HOMMAGE A TOUS LES ITALO français, belges, américains et autres, l émotion est au RV avec MA FILLE, AVEC LE TEMPS, SOGNARE, superbe interprétation de A PARIS ,LES ITALO AMERICAIN et MY WAY ,accompagné par le swingant orchestre de Frédéric Manoukian,
Fabuleux CD que j écoute en boucle, il existe également en DVD,à regarder seul ou en famille,
je les recommande A TOUS
le 30 avril 2014
Une thématique cohérente pour un voyage éclectique et bluffant qui ne manquera pas de séduire tous les amateurs d'émotions vocales et musicales ! Cet album live, fait de reprises très personnelles des grands standards du Rat Pack, de la chanson française ou traditionnelle, et de quelques inédits, m'apparaît comme un hommage original, authentique et touchant. On y retrouve l'ambiance live du spectacle qui a remporté un franc succès populaire tout au long de la tournée 2013 du grand ténor qui, entre 2 performances opératiques d'envergure, est venu régulièrement partager sur scène son plaisir du chant et de la musique populaire. Un plaisir visible, savoureux et contagieux ! J'ai beaucoup aimé aussi les arrangements musicaux et la sensibilité propre qui transparaît dans les interprétations de Roberto Alagna, qui confèrent à l'ensemble beaucoup de brillant et de force, mais aussi une modernité étonnante. Migrants, (petits) fils/filles de migrants, poètes et âmes sensibles à ce subtil mélange de joie et de nostalgie qui les caractérisent souvent, on a tous en nous quelque chose de Little Italy ... A écouter !
le 28 avril 2014
De My Way à Marie, de Sognare à Margherita, de Ma fille à Avec le Temps, et avec en extra notamment "Les Italos-Américains" Roberto Alagna nous donne son interprétation de chansons écrites et chantées par des "italo-quelque-chose". L'orchestration de Manoukian et Roberto Alagna qui fait profiter un public habitué à la chanson de variété de sa belle voix ronde et chaude de ténor lyrique, nous emmènent tour à tour du Little Italy de New York aux plages de Syracuse, en passant par Paris. Un bon DVD, pour les soirées où l'humeur est "grisonnante"et un excellent CD à écouter "à fond la caisse" toutes fenêtres ouvertes dans les embouteillages ... Que demander de plus.. Et si vous voulez découvrir le ténor d'Opéra, qui est la vocation première de Roberto Alagna, poussez votre curiosité vers un autre DVD.. et achetez aussi Werther... c'est remarquable...
le 19 avril 2014
J'adoooooore Mr Alagna pour tout ce qu'il est dans l'opéra (surtout) et aussi pour les autres CDs que j'écoute en boucle sans m'en lasser. Mais là...désolée, vraiment, c'est comme si il chantait pour amuser une bande de copains autour d'un verre.
C'est un mélange de chansons américaines, françaises et (très peu) italiennes jetées dans l'air à la façon d'un chanteur de cabaret, beaucoup trop personnalisées (ex Angelina et Oh Marie) qui me désolent.
Un CD peu ou pas soigné, pas du tout travaillé, qui me fait croire, et surtout espérer, que Mr Alagna ne savait pas qu'il était enregistré ou bien qu'il était sous une très mauvaise influence.
On devine sa belle voix et son timbre enchanteur malgré tout mais ce CD laisse un goût amer. Il n'enlève rien à la grandeur et l'immense qualité de son interprète en général, Mr Alagna reste le plus grand ténor français voire plus, et je l'aime toujours pour ça. Mais mon CD est à vendre !
Les 5 étoiles sont donc pour Amazon et son service irréprochable.
le 18 novembre 2015
l'écoute de cet album m'a beaucoup déçue - pour moi ce n'est pas du grand Roberto ALAGNA car le choix des chansons est mauvais et ne met pas sa voix en valeur - Pourtant les commentaires étaient élogieux, mais je ne les partage pas bien que je sois très fan de Roberto ALAGNA.
le 22 octobre 2016
C'est mon troisième CD que j'achète de Roberto Alagna et j'en suis toujours aussi contente c'est un pur régal , génial !!!
le 16 mai 2014
J'ai adoré « LITTLE ITALY » rien que du bonheur !!!!!!!!!! à écouter sans modération !!!!! je recommande l'achat de ce CD

Malèna
Sicilien