le 9 juin 2014
Quel bonheur de lire un livre d'amour pour le cinéma, les acteurs et surtout les actrices.
Dominique Besnehard nous livre ses souvenirs d'une très belle carrière. Il n'y a aucun règlement de comptes, et si on sent bien que certains moments ont été plus difficiles à vivre et certaines personnes difficiles à supporter, il en ressort un enthousiasme communicatif.
Un homme gentleman qui a l'élégance de ne pas se présenter comme l'unique auteur de ce recueil et souligne l'appui de JP Lavoignat.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2017
biographie ne présentant aucun intérêt.
quelques publicités confraternelles de personnes n'ayant pas même ouvert l'ouvrage et quelques appréciations du même tonneau ont permis de gagner quelque menue monnaie à l"l'auteur"
le 1 juin 2014
Très agréable à lire,Dominique Besnehard nous fais découvrir les coulisses de son métier avec "délice" en parlant de ses relations avec les autres sans commentaires désobligeant , mais en exprimant son ressenti avec délicatesse.on admire sa patience avec certains acteurs et au travers de ce livre on voit à quel point il aime "ses Acteurs" et son métier...je l'ai découvert avec plaisir .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 septembre 2016
De très bonnes anecdotes, Dominique Besnehard est passionnant à lire; autant que la série 10 % qui passe sur France Télévision à regarder , rencontres magiques avec les comédiens et comédiennes de notre panel cinématographique ...de bien belles histoires pour le "petit gars" qui habitait Bois -Colombes ...quelles belles rencontres ...Plaisir de lire ce lire
le 2 janvier 2015
C'est le témoignage d'un personnage-clé du cinéma français de ces dernières années qui est livré ici. Dominique Besnehard connait parfaitement les stars, surtout celles dont il a été l'agent ou le découvreur.
Le livre fourmille d'anecdote pour qui est passionné de 7e art.
On regrettera seulement la qualité de l'écriture qui aurait pu donner encore plus de puissance à ce témoignage.
le 18 mai 2014
Très bon livre qui fourmille d'anecdotes sur la carrière d'un homme dans le monde du cinéma et un découvreur de talents dont Béatrice Dale, Nathalie Baye, Jean-Luc Anglade, etc. Très bien écrit, il se lit comme un roman. On ne s'ennuie jamais. A recommander.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 septembre 2014
Ce livre autobiographique se lit comme un roman...un roman d'aventures, de rencontres avec des gens ordinaires, des individus déjantés des futures stars puis des stars. Bel exemple de vie que celle de Dominique Besnehard
le 2 juin 2014
Comme j'adore le cinéma, je ne pouvais que me régaler avec ce livre. Une lecture pour l'été. comme toujours l'auteur est attachant
le 1 juin 2014
Excellent pour la cinéphile inconditionnelle que je suis et la grande gentillesse de l'auteu8
Rien de négatif : très facile à lire trop court....
le 24 avril 2014
j'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai pratiquement lu d'une traite; je suis interessée par le milieu du cinéma et l'auteur nous livre quantités d'anecdotes