le 9 mars 2014
C'est un peu plus étoffé, un peu mieux construit que "Ce dragon En moi: deux plus une".

Il y a une histoire qui tient le tout: un homme dragon exilé de son royaume arrive dans le monde des humains. Il achète une propriété en difficulté et convoité par une grosse firme. Il tombe amoureux de l'ancienne proprio et affronte la grosse firme pour défendre ses biens.

Mais cela manque encore de consistance, de romantisme ("je te touche, tu es ma âme sœur, je te prends, tu m'appartiens"... = c'est tout, c'est triste et peu excitant), d'érotisme (pas de sensualité dans les scènes de sexe, pas de sentiments, c'est du vite fait), d'émotions (attirance, regard, frôlement, désir...= rien !)...

Le sexe est tellement "soft" qu'il se résume à deux ou trois caresses, un cunnilingus et une pénétration vaginale... le tout répété un nombre incalculable de fois (bon là, j'exagère un peu, mais c'est tout de même lassant ce manque d'imagination...) Rien de bien fantasmatique pour un maître dragon.

Sinon l'univers proposé est assez intéressant avec l’existence de mondes différents du notre: le royaume extérieur (le monde des dragons et autres créatures mystiques) et le royaume du bas (le monde des démons...). Il existe des portes permettant le passage entre les différents mondes, mais peu de créatures les empruntent sauf quand elles sont exilées de leur monde... Pourquoi ?

L'idée des âmes sœurs est ici liée aux dragons, plutôt qu'aux métamorphes, habituellement.

En bref: quelques bonnes idées, mais cela reste trop peu pour être un livre intéressant.
le 27 février 2014
Beaucoup de sexe mais assez soft.L'histoire est simple et l'écriture est fluide.
Lecture sans prise de tête ni réflexion.Moment agréable assuré!!!
le 10 mars 2014
très bof, très court,pas de suspens je regrette l achat ;cela ne vaut pas le premier scènes torrides d accord mais quand même trouvez nous une histoire ou alors élaborez un peu je ne recommande absolument pas
le 9 mars 2014
C'est vide:

Il n'y a pas de réelle intrigue ou histoire qui relierait les différents personnages ou actions, aucun passés révélés (pourquoi cet exil des deux frères dragons ?, pourquoi l'ex fiancé tente de tuer la jeune femme ?...), pas de développement (juste des faits sans lien entre eux ou sans "justificatifs"), peu d'actions, encore moins de romantisme (scène de séduction, attirance, attouchements légers, baisers volés, regards incendiaires échangés...c'est le néant) et d'érotisme (du sexe, certes, mais là !! cela ressemble à un acte mécanique... L'horreur absolue).

Les personnages sont sans âmes, sans sentiments, sans vécu... juste parachutés à un moment T, celle de la nouvelle.

Nous aurions pu espérer une romance à trois (au vu du titre), mais non c'est juste une juxtaposition de deux frères qui se "tape" rapidement la même nana (incestueux, non ! même pour des hommes-dragons !!!) sans intérêt. Aucun fantasmes possibles.

A éviter.
le 25 avril 2015
Petite histoire tres bien pour le nombre de page le suspence est la et l'histoire est plaisante je me suis regale je les deja lu 3 fois
Par rapport au autre commentaire ce n'est pas de la grande literrature mais plus une histoire faite pour nous evader donc je vous recommande de le lire et de vous faire vous meme votre opinion
le 22 avril 2014
l'histoire aurait pu être plus intéressante si elle avait été un peu étoffée, dommage, néanmoins j'ai passé un agréable moment.
A lire l'été au soleil au bord de la piscine.
le 5 mars 2014
Une histoire fluide qui nous transporte dans un monde de dragons et d'autres créatures magiques.
Rapport fusionnel et passionnelle. Bonne lecture!
le 28 mars 2014
J'aime bien cet auteur, en général, mais là franchement je suis très déçue.
Ce livre n'est pas à la hauteur des précédents, du moins à mon avis...
Il aurait mieux de traduire la suite des "Kelon"...
le 18 juin 2014
pas de reelle intrigue, juste des scène hot, pour les amateurs du genre ça passe mais ceux qui prefere du bit it haut de gamme, passez votre chemin ;)
le 18 avril 2015
Je ne dirai qu'une seule chose : ce livre est beaucoup trop court, qui ne se résume qu'à une scène de cul.