Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 5 mars 2014
J'attendais depuis longtemps le jour où Amel déciderait enfin de changer (un peu) de style !
La voila enfin avec du son frais, dansant et (assez) original. J'aime bien cet album, la touche Pop Electro se mélange parfaitement à la voix puissante (et émouvante) d'Amel !
"Gimini", "Instinct" ou encore " La lionne saigne" sont vraiment des tubes en puissance qui peuvent très bien passer dans le Clubs !!! Le duo avec Ne Yo est aussi réussi.
Le côté "émotion" est aussi présent dans cet album ! Mention spéciale pour "Les temps courent", magnifique chanson.
Deux bémols à noter : * Les chansons de cet album sont courtes, trop courtes...pas plus de 3minutes en moyenne...Pourquoi ce choix???
* Il manque la version originale de "Sans toi", un tube savant mélange d'électro et d'émotion ! Une 13ème piste n'aurait pas fait mal à cet album qui manque un peu de profondeur et de longueur...
4 étoiles ! Je mets quand même 5 pour soutenir Amel et sa belle prise de risque pour cet album ! Continue Amel :)
le 11 mars 2014
Bel album. On a l'habitude du mélancolique avec Amel mais là ça bouge c'est dans l'air du temps . Bravo mais j'aime aussi la mélancolie.
le 14 avril 2014
Après être allée au concert que j'ai adoré, je viens de commander les 5 albums! une voix magnifique! Et quelle énergie !
le 7 septembre 2014
J'adore cette artiste, simple, agréable, belle voix, jolies chansons et belles mélodies! je le recommande vivement! s'écoute
il y a de très bons morceaux dans cette album, de très jolies mélodies et de très beaux textes. vous emporte comme toujours, super pour faire la féte!
le 6 octobre 2014
Sa voix me touche beaucoup. Morceaux dansant alternent avec morceaux plus intimes. J'aime beaucoup le résultat global. C'est la première fois que j'achetais un de ses albums et je suis très contente de mon choix.
le 26 mars 2014
J'ai offert ce CD à ma fille, ce ne sont pas mes goûts musicaux. Ma fille adore et l'écoute en boucle ;-) et j'avoue que je trouve cet album agréable à écouter. Je pense que ceux qui aiment apprécieront cet album
le 4 avril 2014
superbe album avec des chansons nouvelles composées par Amel.
sa voix nous enchante sur
des musiques entrainantes une vraie réussite!
le 21 juillet 2014
tres bien l'ablum de amel bent j adore tres bien a ecouter instinct j adore tres bonne artiste bien bien
le 24 février 2014
Je trouve qu'il des chansons bien mieux que "regarde nous" Mes sons préférés sur cet album sont: "tout" "j'irai te chercher" et "quand je danse"
le 10 avril 2014
Amel nous revient avec un 5eme album plutôt dansant et rythmé mais aussi avec des jolies balades comme elle sait si bien le faire !!
mon top : "en silence" , "quand je danse " en duo avec Ne-yo , "les temps qui courent"