undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

le 4 mars 2014
De belles tranches de vie narrées de manière réaliste pour de très beaux moments de lecture pleins d'émotions et d'humour. J'adore et je ne me lasse pas de les relire en attendant le tome 2 !
le 22 février 2014
Un recueil de jolies histoires/humeurs émouvantes, tristes ou nostalgiques qui sont autant de clins d’œils à ce que nous vivons tous, d'une certaine manière.
Un régal!
le 21 février 2014
Ce fond de pensées résonne longtemps, tant il est juste et sensible. Des textes courts, bien pensés et rédigés avec une très jolie plume font écho à notre vie, quotidien comme souvenirs, nos voisins, amis ou connaissances... Chacun peut s'y retrouver et plonger dans ce très joli recueil qui donne envie d'en lire plus! Bravo!
le 26 mai 2014
A la manière de philippe Delerme,de petits instants de bonheur ou pas...mais des moments de vie que nous reconnaissons pour les avoirs tous vécu.
Comme dit Juliette De Lestrange, "Parce que même si plus rien ne tombe du ciel, Noël reste un temps où l'on touche l'essentiel."
Une petite phrase qui conclue et résume bien ce que l'on peut ressentir les jours qui ont marqués notre enfance et qui nous rappellent "l'essentiel", car lorsque l'on referme ce livre avant de le rouvrir bientôt, on est satisfait d'avoir touché de près ce qui est vraiment important!
Merci à l'auteur !
le 25 février 2014
J'ai aimé ces instants de vie, peints avec tendresse, poésie, sensibilité, générosité. J'avais l'impression à certains moments, d'être installée à la terrasse d'un café, à regarder les gens qui passent en imaginant leur vie. L'écriture m'a touchée, la justesse des portraits, des sentiments.... On en veut encore !
le 11 mars 2014
Des instantanés de vie à déguster quand vous voulez. Des portraits si justes et poétiques. On s'y retrouve. On se laisse séduire par la beauté du texte. Retenez ce nom: Julie de Lestrange. Vivement la suite. Téléchargez vite ce livre.
le 4 avril 2014
Je n'en ai fait qu'une bouchée. Un recueil d'anecdotes, de tranches de vie, touchantes, amusantes ou simplement bluffantes de justesse, que chacun s'appropriera en fonction de sa propre expérience. On en veut encore !!!
le 9 mars 2014
Je ne connaissais pas cet auteur et la découverte de ce recueil a été une très jolie surprise: les mots justes et le style aérien reflètent... le fond de nos pensées! à suivre j'espère
le 25 février 2014
Des découvertes au fil des pages de petits instants de vie joliment capturés. Un très joli recueil de nouvelles à avoir dans son sac.
le 5 avril 2014
"Le fond de nos pensées" est un recueil de petits récits légers, de ces pensées qui nous traversent la tête, de petits moments fugaces que l'on a à peine le temps de sentir et ressentir chaque jour mais que Julie de Lestrange a su capturer et nous fait revivre avec bonheur tout au long de ces pages. De la joie, de l'amusement, de la mélancolie aussi, toutes ces petites pensées qui donnent à penser plus loin parfois. A grappiller absolument !