Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,79 €

le 19 juillet 2017
Ma préférée est la 1, mais quand je mets la 2 je me dis que c'est celle là, mais quand je mets la 3 je me dis qu'en fin de compte c'est celle là... Etc jusqu'à la dernière ! Bref je les aime toutes, l'album est bon du début à la fin, entraînant, rythmé, doux, apaisant et magnifique, un bijou !
le 6 mai 2017
c'est une artiste épatante. Et la voir danser en faisant du violon est extraordinaire.
c'est son premier album et vraiment on adore.
le 1 juin 2017
Mis a part un petit soucis suite au premier article recu, j'ai du le renvoyer et j'en ai recu un nouveau. Ce deuxieme etait parfait :) J'en suis tres contente. Le vinyl est beau, la pochette est epaisse et la mysoque reste parfaite.
le 17 juin 2016
Super
A écouter sans modération
Que du bonheur
C est un plaisir à écouter une telle musique
Tout pour apaiser
le 31 mars 2013
J'ai découvert Lindsey Stirling grâce à sa chaîne youtube, et à la reprise de la chanson de Skyrim qu'elle a fait avec Peter Hollens. J'ai parcouru avec avidité toutes les musiques de sa chaîne, et j'en suis restée pantoise: une telle artiste devrait avoir signé depuis longtemps un contrat avec une maison de disque. Elle n'est peut-être pas la plus brillante des violoniste, mais elle a un talent créatif qui fait qu'elle en surpasse bon nombre, de ces génies du violon ! Je ne suis pas déçue par son album, loin de là, bien qu'il n'y ait pas énormément de musique qui ne soient pas sur sa chaine.
le 26 janvier 2013
Magnifique album très original. Ne pas hésiter à aller voir les vidéos de Lindsey Stirling sur Youtube. Ces clips sont très beaux à voir.
le 5 juillet 2013
Enfin un album, je pourrais enfin l'écouter en boucle dans la voiture. Ces musiques au violon nous font voyager et nous transportent.
le 19 février 2013
Cet album c'est que du bonheur! il est enchanteur,doux, mélodieux, entrainant, et lindsey sait faire aimer le violon au plus réfractaire, avec cette fraicheur musicale dans l'air du temps =)
le 27 juillet 2013
Un talent créatif, visionnaire et énergétique. Précurseur d'une nouvelle génération d'artistes au profil non marketing et non formaté trouvant leur identité et leur public grâce aux médias sociaux. Ses vidéos spécialement celle de la reprise du thème principal du jeu vidéo Skyrim avec le vocaliste Peter Hollens sont à découvrir. (voir aussi Elements et Shadow)
le 29 avril 2017
Excellente artiste, magicienne du violon depuis déjà bien longtemps et bien content d'en être fan et pas seulement moi mais également ma fille de 7 ans qui apprend du violon. Cette artiste est pour ma fille un exemple et une personne qu'elle aimerait ressembler...Nous possédons les 3 cd's et a chaque un ça chanson préférée...Moi j'ai des préférence pour les musicale et ma vie pour ceux avec le chant en même temps et puis si ma vie c'est seulement jouez un quart de cette grande dame je serrait une maman super heureuse