Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:8,97 € - 37,00 €

le 30 juin 2014
Un très bon jeu , malgré certaines critiques , je prend vraiment du plaisir que ce soit en solo où en multi , les animations sont pas mal , le game play est sympa , les commentaires c'est du FIFA comme toujours 😔 , le seul bémol , mais un plaisir de faire gagner son équipe , mode deviens capitaine excellent , les entraînements sont sympathiques , bref on bon jeu de foot en attendant le prochain FIFA
le 2 août 2014
Très bon jeux sauf sur certain stade en plein jour la visibilité est assez mauvaise à cause de l'effet d'ombre mais sinon rien à redire les nouveau corner sont sympa on peut presser le gardien ou autre bien qu'il soit plus dur à tirer , ce Fifa n'est pas un post Fifa 15 mais un bon jeux avant de passer a Fifa 15 donc je le recommande .
le 23 août 2014
très bon jeu mon fils est complètement conquis, et pour ne pas changer une expedition plus que rapide!!!! c'est toujours aussi parfait
le 8 mai 2016
Bon jeu toujours un plaisir de pouvoir jouer avec les fenecqs et dautre equipe qui n'apparaissent pas dans les autres fifa ( le Chili par ex)
le 1 mai 2014
Un opus qui contentera les impatients du Mondial brésilien, surtout que l'atmosphère est au rendez-vous avec 203 nations représentées et les vrais stades du Mondial.

En revanche, les fans "purs" de la franchise "EA SPORTS - FIFA" se sentiront frustrés par une jouabilité revue à la baisse en rendant ce jeu plus accessibles aux néophytes au dépend des puristes qui ne retrouveront pas l'agréable complexité et fluidité du gameplay de FIFA 14.
le 10 juillet 2014
Offert à mon fils pour ses 15 ans , jeu parfait répondant à ses attentes, beaucoup d'options sympas d'après lui (perso je n'y connais rien....)
le 1 juillet 2014
très bon jeu ,bonne idée les villes de la coupe du monde .
très réaliste
je le conseille vivement pour continuer la magie coupe du monde
le 14 octobre 2015
Reçu dans un très bon état.

Je ne l'ai pas commandé pour moi, mais la personne concernée trouve ce jeu bon.
le 18 juin 2015
je suis satisfait de cet achat et je compte bien en profiter un max alors ken pensez vous ?hein digame
le 26 avril 2014
trop de la m**** il y a des bug tout le temps les personnage on une tronche de cup affamer

Voir toutes les 2 questions avec réponses.