le 13 mars 2014
Le rêve des amateurs d'énigmes et des admirateurs d'Arsène Lupin : s'amuser à suivre les pas du Gentleman-Cambrioleur sur ses terres de Normandie, entre châteaux, falaises et abbayes... Très précis et fidèle aux romans.
Un seul oubli : il manque les photos qui figuraient sur le CD rom d'origine, que j'avais trouvé... au Clos-Lupin !
J'espère qu'une mise à jour complètera bien vite cet excellent e-book !
le 22 juillet 2015
Étant une "fondue" d'Arsene Lupin j'avais hâte de pouvoir lire cet ouvrage !
Il est extrêmement bien fait !! Merci à l'auteur un vrai délice pour les yeux et l'imagination !!
le 31 octobre 2016
Je reviens de Gueures, très émouvant de toucher la porte dérobée par laquelle Arsène Lupin est passé il y a plus d'un siècle.
Lupinement.