Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 10 décembre 2014
Nous avons ici Avery, jeune fille esseulée, un peu perdue dans ce monde. Après un drame, elle s'en va loin de chez elle pour essayer de se reconstruire.
Elle rencontre Cam, jeune homme étudiant comme elle. Elle réussit à se relever, ses études, ses nouveaux amis occupent pas mal de son temps mais Cam retient toute son attention.
Celui-ci va l'aider tout doucement à revivre, sans la trahir ni l'abandonner.

Le titre est vraiment révélateur car la patience de Cam mérite vraiment qu'on s'y attarde.
le 7 septembre 2015
Enfin un YA ou NA qui tient ses promesses et est en accord avec tous les autres commentaires !
J'ai tout simplement adoré ma lecture : les personnages (même l'héroïne, si si), l'écriture. Bon d'accord, le speech de base est banal et semblable à de nombreux autres livres du même genre, mais on s'attache aux personnages (même les secondaires) et on veut savoir la fin même si on la connait depuis les premières pages...
En conclusion, une très belle romance et histoire très addictive :)
le 17 mai 2015
J'ai lu "jeu d'innocence" avant celui-ci et çà ne m'a pas posé de problème. Plutôt, je savais déjà qu'Avery et Cam seraient ensemble. J'ai donc adoré lire le début de leur histoire. Cam est très attachant, on rêverait d'avoir un voisin comme lui, surtout qu'il sait être patient avec Avery. On passe un très bon moment à les voir évoluer tous les deux. Je l'ai tellement aimé que comme "jeu d'innocence" je l'ai également acheté en version papier. Je le recommande donc fortement!
le 13 avril 2014
Ce livre est enivrant! Une fois commencé il est difficile de le refermer. L histoire d avéry est touchante même si très vite on comprend de quoi il s'agit. Et Cameron... que dire ?? C est l homme parfait !!! Il fait une sérieuse concurrence à Christian, gideon et compagnie ... même s'il y a de nombreuses similitudes avec les autres grands classiques de ce genre ce livre est frais, facile à lire et les deux personnages principaux très attachants. Je recommande ce livre
le 25 mars 2015
Un vrai coup de cœur pour ce roman que j'ai littéralement dévoré. J'avais même beaucoup de mal à le lâcher quand il le fallait!

C'est le cliché du mec parfait qui rencontre la fille "lambda" un peu maladroite mais personnellement, je me laisse toujours prendre au jeu de séduction des deux personnages.

Ce livre m'a fait beaucoup fait penser au livre "beautiful disaster" de Jamie Mc Guire que j'avais également adorée.
le 1 juin 2014
parfait... très intense.. j'ai adoré . je le conseil fortement c'est un livre super bien écrit.... que du plus... +++
le 21 septembre 2015
Que dire sans spoiler ...Avery a connu un enfer et doit se battre pour survivre et avancer dans sa vie meme quand son passé la rattrape. Sa rencontre avec Cam et leurs histoire est magnifique malgré un passé compliqué. L'amour qu'ils se portent est bouleversant Cam est un homme avec un énorme cœur et d'une gentillesse profonde avec un sens incroyable de l'honnêteté et de la loyauté. C'est un livre que je recommande vivement.
"Young adulty" en français dans le texte, c'est littéralement "jeunes adultes"...

Puisque moi, je ne suis plutôt plus du tout dans la tranche d'âge, ce livre ne m'a forcément pas fait vibrer, je ne parle même pas de la projection fatalement impossible...

C'est l'histoire d'une étudiante de 19 ans, Avery, qui cache un lourd secret et qui décide de tourner la page de son trauma lycéen en débarquant à l'université, loin de son Texas natal...Elle y rencontre CAMERON, le bien nommé CAM , un "bloc" qui non content d'être un vrai chevalier servant va aussi tomber amoureux et l'aider à briser ses chaînes.

C'est plutôt bien écrit, rythmé et ponctué de réflexions rigolotes mais le scénario est trop prévisible, "fleur bleue" et "immature" à mon goût...

Comme "Beautiful Disaster" il ravira votre adolescente "mini adulte" et elle pourra faire ses premiers pas très très soft dans la littérature du genre érotique ..
le 30 juin 2015
à lire impérativement... une magnifique histoire, des personnages attachants... un choix de lecture arrivé au hasard des commentaires, mais qui au final s'est retrouvé au 1er rang. Une fois commencé, difficile de s'arrêter et contente de voir que l'on peut poursuivre sa lecture avec "jeu d'innocence", tout aussi magnifique dans son genre. très attachant, parfois bouleversant... en bref je recommande !!!
le 26 mai 2014
Les problèmes personnels de la filles ont déjà été vus dans plusieurs romans de ce genre, mais très bon livre.