Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 30 juin 2015
à lire impérativement... une magnifique histoire, des personnages attachants... un choix de lecture arrivé au hasard des commentaires, mais qui au final s'est retrouvé au 1er rang. Une fois commencé, difficile de s'arrêter et contente de voir que l'on peut poursuivre sa lecture avec "jeu d'innocence", tout aussi magnifique dans son genre. très attachant, parfois bouleversant... en bref je recommande !!!
le 26 mai 2014
Les problèmes personnels de la filles ont déjà été vus dans plusieurs romans de ce genre, mais très bon livre.
le 17 avril 2014
J'avais déjà lu des livres de la même collection et je continue à dire que je ne suis pas déçu. En premier lieu l'histoire est sympa, les personnages sont attachants et on se laisse facilement emporté. De plus, c'est un roman de plusieurs pages et pas une histoire de 50 pages qui dure 12 mois. C'est bien de commencer et de terminer un livre d'un seul coup. Je conseille vivement.
le 13 mai 2015
Ce livre est un New Adult, je l'ai lu après EASY et BEAUTIFUL DISASTER, à savoir que la barre était haute.
Je l'ai trouvé très sympa mais il n'y a pas de comparaison par rapport aux deux livre cités au-dessus qui ont été des vrais coup de cœur pour moi. Je le conseille car c'est une belle romance mais la fin se traîne en longueur
le 14 avril 2015
J'ai dévoré ce livre
L'histoire de Cam et Avery est incroyablement touchante.
La manière dont il va réussir à panser ses blessures, son amour et sa patience sans failles font de Cam un être sensible et incroyablement irresistible. De la même manière l'être tourmenté et blessé qu'est Avery le rende attachante
Lisez-le
le 26 février 2015
Que dire ? C'est juste parfait ! Cam est juste adorable, un garçon comme nous les filles nous en rêvons toutes !
Et Avery ? Elle est très attachante aussi même si vers la fin à douter sans arrêt d'elle et de la relation qu'elle pourrait avoir avec Cam, elle devient un peu agaçante, et bien on lui pardonne étant donné son vécu.
le 7 mai 2014
J'ai été passionnée tout au long de ma lecture par cette histoire. On se retrouve projeté au sein d'un groupe de jeunes, beaux, talentueux et pourtant habités de doutes et de multiples souffrances. On y vit des moments de partages, d'amitié, de romantisme, d'amour, le vrai cocktail pour passer un très agréable moment de lecture.
le 5 mai 2014
Je t'aime ... moi, non plus.
Le jeu du chat et de la souris amuse, puis de temps en temps agace... Son secret est dangereusement palpable rapidement. Et de temps en temps, on aimerait secouer l'héroïne ... mais après c'est un roman qui se lit facilement, et on prend du plaisir à la faire !
Victime d'une atrocité à ses 14 ans, la vie d'Avery a basculé. Rejetée de tous, surtout de sa famille, l'entrée à l'université est pour elle bien plus qu'une chance de repartir de zéro, et de laisser toute cette haine derrière elle.

Elle n'est pas sortie indemne de tout ça, au contraire. Aussi, lorsqu'elle rencontre le beau Cam, elle ne peut que refuser ses avances. Mais il n'a pas dit son dernier mot, et est prêt à tout pour la conquérir.

La plume de l'auteur est ensorcelante. Quelques pages suffisent à nous rendre accro à cette histoire. On ressent tellement d'émotions, on est emporté dans la vie d'Avery et de Cam pour ne plus vouloir en sortir. A aucun moment je n'ai ressenti de longueur. J'ai adoré !

J'ai de suite apprécié le personnage féminin, Avery. On s'attache facilement à elle et son histoire, qui nous est dévoilée au fil des pages, est si dramatique qu'on développe une vraie empathie pour elle. On comprend tellement ses réactions, rien n'est exagéré, tout est réaliste.

Quand à Cam, bon sang, ce mec est une perle. D'une patience à toutes épreuves (d'où le titre) il en aura besoin pour venir à bout des souffrances, et du manque d'assurance d'Avery.

Lui aussi a un passé douloureux, et ça le rend d'autant plus attachant et craquant. C'est tout simplement le mec parfait : il est beau, drôle, sexy, tendre et patient, il sait cuisiner et la femme qu'il aime est tout pour lui. Je vous ai déjà dit que ce mec est une perle ?

L'histoire est passionnante, la relation entre Cam et Avery l'est tout autant, les scènes romantiques et un peu plus chaudes donnent des papillons dans le ventre...

En bref, une plume fluide et addictive qui nous emporte dans l'histoire passionnante de Cam et Avery, où la seule chose qu'on regrette c'est tout simplement de les quitter... si il y a une romance young adult à lire, c'est bien celle-ci !
le 14 septembre 2014
Oh oui ça c'est sur! Il fait parti de mes préférés dans cette catégorie Young adult!!! Il est juste génialissisme, sensuel, vivant, on ne s'ennuie pas un instant et surtout, il faut se l'avouer, on en pince rapidement pour Cam!! Allez y les filles, foncez, vous ne pourrez qu'adorer!!!