Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 22 juin 2015
Très belle histoire, bien aimer les personnages et bien écrite. J'ai bien aime le 2ème avec la sœur de cam et je suis pressée de lire le 3eme. J'adore Jennifer Armentrout
le 29 février 2016
J'ai adoré cette histoire. On s'attache aux personnages et Cam est juste parfait avec Avery. Je le conseille vraiment, c'est un livre sans prise de tête qui fait du bien!
le 3 avril 2015
J'ai adoré !!! Quel petit ami fondant !!! Quel couple à rêver !! Quel histoire !! Un roman au TOP qui réunit tout ce que l'on adore en tant que fille !! Régalez-vous !!
le 27 août 2014
Je n'ai vraiment pas été déçue de cette lecture ... Sujet sans doute beaucoup plus répandu qu'on ne peut le croire ...
J'aurai même aimer en lire d'avantage.
le 25 mars 2015
J'ai vraiment adorer.. Un livre passionnant une histoire d'amour fantastique!! Vraiment hâte de lire le prochain... J'espère qu'il sera a la hauteur du 1er
le 5 août 2014
ce livre est pas mal mais assez long à démarrer, d'ailleurs il porte bien son titre. Cam est vraiment très patient moi je n'aurais pas étté aussi patiente
le 9 mars 2015
Une histoire qui se dévore de bout en bout...Des personnages attachants et des sentiments si bien dépeint qu'ils rendent l histoire vivante et haletante.
le 13 mars 2016
j'ai adorée cam, avery est vraiment très touchante. J'espère que le tome 1.5 (même histoire du point de vue de cam) va être traduit en français.
le 3 juillet 2015
Magnifique livre j'ai adoré, très belle histoire qui nous captive. Lu très vite jaurais presque envie de le relire chose que je ne fais jamais.
le 27 janvier 2016
Très bon roman !! Je l'ai lu en une journée Je le recommande. J'aime beaucoup les livres de cette auteure elle a un très bon style d'écriture.