Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 juillet 2015
Mes années Lego étaient très loin quand je suis allé voir ce film, et pourtant je suis rentré dedans rapidement ! A première vue, l'humour peut paraître absurde, stupide et bien trop speed, mais ce genre de délire fait du bien, de temps en temps. ET au second visionnage, tout prend sens !
Est-ce une publicité de 90 minutes pour les briques colorées ? Sans doute, vu que je me suis ré-interessé aux dites-briques... mais ça en vaut vraiment la peine !
le 3 janvier 2018
A ce prix là c'est cadeau, super dessin animé qui fait la joie de mon fils!! à commander sans hésiter
le 12 janvier 2015
Je m'attendais à un énième film d'animation. Mais le scénario, le rythme, la qualité de réalisation en font un véritable film, très drôle. Etonnant que les américains se moquent un peu d'eux-mêmes... Mon fils de 9 ans l'a revu déjà plusieurs fois! Il aime beaucoup la musique, notamment! A tel point qu'il m'a fait commander la BO!
le 14 juillet 2014
Mes enfants adorent ce film de légo qu'ils regardent en boucle et d'où ils connaissent les répliques par coeur. Combiné à leur jeu vidéo Légo aventure c'est parfait pour leur univers de construction. La livraison a été très rapide merci
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2016
La pire boite de DVD que je possède. Même les fast food donne des DVD de meilleur qualité. Le boitier est tellement souple on croirait du papier. La photo ne correspond pas. DVD low cost, d'où le prix.
review imagereview image
le 31 juillet 2014
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent film.
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.
le 9 novembre 2014
Superbe DVD ! Mes enfants l'avaient vu au cinema et etaient tres heureux de l'avoir en DVD. Cela deviendra un classique. Ce film est a la fois drole, emouvant et plein d'actions ! Je le recommande +++
le 6 septembre 2016
mes bébé adore en 3d je recommande et mes la note de 5 car juste génial qualité impeccabe et super film je recommande fortement
le 7 août 2014
Un coffret pour toute la famille, en toutes occasions (3D à la maison, DVD dans la voiture, etc).
Ce film est vraiment adapté à tous les ages : tout le monde y trouvera son compte. De nombreuses repliques sont à mourir de rire, on retombe vite en enfance, bref. Superbe !
le 28 juillet 2014
mon fils l'avait vu au cinéma... ça ne l'a pas empêché de le voir et le revoir ... je l'ai vu avec lui une fois en entier et je reconnais que c super bien fait, c impressionnant. je recommande