Format: DVD|Modifier

le 15 novembre 2014
Un film 3D qui m'a beaucoup plu et a beaucoup plu aux gosses qui l'ont regardé avec moi. Les effets 3D sont époustouflants. A conseiller.
le 9 juillet 2015
Mes années Lego étaient très loin quand je suis allé voir ce film, et pourtant je suis rentré dedans rapidement ! A première vue, l'humour peut paraître absurde, stupide et bien trop speed, mais ce genre de délire fait du bien, de temps en temps. ET au second visionnage, tout prend sens !
Est-ce une publicité de 90 minutes pour les briques colorées ? Sans doute, vu que je me suis ré-interessé aux dites-briques... mais ça en vaut vraiment la peine !
le 14 décembre 2014
bonne histoire, bon scénario qui fait réfléchir les parents. les enfants passent totalement à coté, enfin en tous cas mon fils de 5 ans est vraiment trop petit pour ce film. Il l'aime bien parce qu'il joue beaucoup aux lego mais franchement ça va trop vite. Mme visuellement c'est assez fatiguant et je pense que pour les petites rétines, ce n'est pas terrible. Ma nièce de 9 ans n'a pas aimé... mais pour les parents c'est vraiment un bon moment.
le 8 octobre 2014
Sympa mais pour ma part je le réserve aux enfants. C'est vraiment l'univers Lego mais les images de synthèses sont réussies.
le 7 octobre 2014
Super mon fils a adoré ce film bien recu a la date indiqué et tres bien emballé je recommande ce dvd pour les fans de lego
le 18 mars 2015
Impressionnant par sa conception, cette fable désopilante (pas si innocente que ca) fait des clins d'œil à la culture pop toutes les minutes !
Vraiment tout public, petits et grands y trouveront les blagues qui leurs correspondent.
On y croise Batman, Lincoln, une tortue ninja, Gandalf et j'en passe, tous malmenés pour notre plaisir!
En bref une belle surprise que je recommande fortement.
le 22 janvier 2015
Dommage c'est une pub super longue déguisé en film.
Lego sont trop fort pour avoir pu le sortir au cinéma.
le 13 juillet 2014
On avait aimé au ciné,on a adoré un DVD!!!:-). Mon fils l' a regardé déjà 14 fois.bien rigolé,un bon moment
le 21 août 2015
super blue-ray !
j'adore franchement cette histoire, elle est drôle! et les légo sont chouettes. J'ai jamais joué aux légo étant petite, c'était vraiment trop cher, mais ce blue-ray est super. Même pour les adultes.
Par contre attention... une petite chanson risque de nous rester dans la tête toute la journée... LOL
Sinon l'histoire est bien faite, la fin magnifique.
le 9 mai 2015
Un film excellent sur l'univers des LEGO bien sûr, mais aussi sur l'existence en tant qu'individu perdu dans la masse. 2 sujets très bien menés, sublimés par l'univers fantasque de ce film où tout est possible. Avoir déjà joué aux LEGO permet de mieux profiter de certains détails et clins d'oeil mais son message est universel et très bien expliqué dans le film. A voir et à revoir.