Couleur: Transparent|Modifier

le 26 septembre 2014
Très jolie coque, parfaitement adaptée.
Elle reste adaptée ... Mais pas très jolie .... Elle devient jaune clopeux, on dirait qu'elle a été baignée dans un bain de bétadine au bout de 3 mois.
Si vous devez en choisir une, choisissez une en couleur ...
le 21 mars 2015
Cette coque transparente protège bien le téléphone et couvre meme les boutons (On/off et volume).
La protection d'écran jointe est de bonne facture.

Article que je recommande pour bien protèger son téléphone.
le 19 janvier 2015
Film très bien adapté (dimension ok) manque juste la petite raclette pour bien l'appliquer sur l'écran du téléphone.
Coque parfaite !!
Délai d'expédition : rapide !

Merci !
le 3 janvier 2015
jolie mais s'abime trop vite. le blanc devient vite gris, ça fait sale...
NE PAS choisir cette couleur je pense.
ou ne pas trop se servir de son téléphone et le regarder de loin ;-)
le 29 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix. J'en ai pris deux similaires et elles se valent, l'une est simplement légèrement plus fine.
Pour le prix, pas d'hésitation, c'est ce qui protège le mieux.
le 24 mars 2016
Livraison soignée, dans les temps (même en avance) Jolie coque, parfaite pour le S5 bonne prise en main (le tel est bien tenu et ne glisse pas des mains).
N'hésitez pas!!!
le 30 avril 2014
Parfaitement adaptée avec une bonne prise en main. Vous pouvez accéder à tous les boutons et le touche marche/arrêt est vraiment agréable. Je recommande sans hésitée.
le 17 novembre 2014
Tout simplement parfait protège parfaitement le téléphone et de bonne tenue semble de bonne qualité . Livraison soignée et rapide. Bon rapport qualité prix
le 26 septembre 2014
Une très belle coque qui malheureusement ne dure pas avec le temps. Au bout d'une semaine la coque se teinte en noir et les dessins s'effacent. Dommage !
le 29 juillet 2014
Joli coque souple à fleur au début. Après quelque jour le blanc deviens gris et le tour de la coque la déco part... très dommage. Cela dis elle protège.