undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: transparent|Modifier

le 17 mai 2014
La coque s'adapte parfaitement au téléphone. Seul bémol, le tour complet n'est pas protégé, aussi, depuis que mon téléphone est tombé sur un coin sur sa partie basse, une marque est désormais visible, mais sans conséquence sur le bon fonctionnement du téléphone.
le 24 mai 2014
Cette coque n'offre que très peu de protection (zoomez sur l'image pour voir que ni le bas ni le haut de l'appareil ne sont protégés).
De plus, le produit ne s'adapte pas bien au téléphone et se désolidarise au moindre mouvement.
Je suis étonné de la piètre qualité de cet article, car j'ai déjà acheté plusieurs coques (mais en silicone) et elles étaient vraiment de bonne qualité.
Je déconseille très vivement ce produit !
le 23 juillet 2014
Non seulement la coque s'est cassé 3 jours après sur le côté car le téléphone ne tenait pas correctement dedans mais pire encore !!!!! la coque rose a déteint sur la coque originale de mon S5 !!!!!!!!!!!!!!! Inadmissible ! Mon téléphone est foutu à jamais !
Sinon assez joli et toucher velours agréable. je ne recommande pas cet article !
le 16 mai 2014
Apres avoir regardé et essayer plusieurs coques, je recommanderai absolument celui-ci. Un produit de qualité qui est très bien fabriqué. Il offre une protection totale à votre téléphone sans (à mon avis) rajoute du poids supplémentaires. Arrive en plus avec un protecteur d’écran et un tissu de polissage.
le 1 juin 2014
esthétiquement agréable , touché sensation velours(très doux), très fin mais n'adhère pas parfaitement au tél !!! du coup la coque se détache régulièrement... dommage !!!
le 4 juin 2014
caque basique mais efficace.
garde l'esprit du design du samsung galaxy S5 ce qui n'est pas plus mal parfois.
sobriété est le maitre mot.
le 1 juin 2014
Très bas de gamme, évidemment pour le prix ! mais de plus ne correspond pas au Galaxy S5. Il a fini à la poubelle, pas le S5 !
A éviter.
le 21 juin 2014
Produit correct pour le prix. Le coque fait le job correctement et est assez fine et est donc discrète. Rapport qualité /prix imbattable.
le 5 novembre 2015
Je adore le tonne rouge de la coque, et en plus on inclus une protection en plastique et une petite tissue pour nettoyer l'écran.
le 17 mars 2016
Je l'avais commandée pour mon S5, elle ne s'adapte pas correctement et le téléphone s'en échappe.
Je ne recommande pas.