Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 avril 2014
Attention a ne pas acheter cette etui ! pas cher certe mais vous ne pourrez pas atteindre le bouton de volume et le bouton de deverouillage a cause du plastique qui ne laisse pas sortir les boutons ! Bref, pas cher mais inutile...
le 10 octobre 2014
pratique et solide efficace super produit qui et toujours efficace dans la journée et protège bien le portable ainsi que les cartes posé a l’intérieur
le 1 mai 2014
Super coque. Il a un look très professionnel et il est bien fabriquer. Très pratique pour ranger les cartes et autres choses. Livraison très rapide aussi, bien avant la date estimée. Je recommande….. 5 Etoiles.
le 29 septembre 2014
Parfait!!! Très fonctionnel , design , élégant et de très belles finitions!!!
Excellent rapport qualité prix! !
A recommander sans hésitation!
le 30 avril 2014
Cette coque portefeuille est entièrement fantastique. Je l’adore. Il est super et incroyable pour le prix. Je le recommande à tout le monde qui veut une jolie coque portefeuille.
le 23 avril 2014
Livraison rapide et conform à la description! Très bonne qualité et l'ajustement est parfait ! Il arrive parfois que l'on craint d'être une arnaque, mais pas cette fois-ci !
le 2 mai 2014
Il a dépassé mes espérances, tout le monde me demande ou je l’ai acheté. Ce utile de retrouver mon argent et mes cartes au même endroit.
le 3 juin 2014
C’est exactement ce que je voulais, c’est beau, fonctionnel et vraiment pas cher. Je le recommanderai cet article à n’importe qui.
le 28 avril 2014
ne surtout pas acheter ...
le téléphone ne rentre pas du tout dans l'etuit car il n'est pas au bonne dimention a moins d'enlever le cache ( ce qui a pour incidence de déloger la batterie et donc de couper le téléphone... bref une belle arnaque
le 20 avril 2014
Pas accès aux boutons suite au fait que vous ne pouvez mettre en place votre téléphone correctement, du coup maintien précaire du téléphone, si vous retournez la pochette ouverte le téléphone sort de son logement, pas cher à l'origine, mais finalement trop car elle à fini à la poubelle.
Ne conseille pas.