le 10 décembre 2014
Bonnes indications sur les pièges à éviter / choses à mettre en place dès le début pour avoir un SharePoint propre.
A mettre dans les mains des développeur et administrateurs car orienté technique.
Un utilisateur n'aura pas toutes les informations pour savoir appréhender la globalité des fonctionnalités d'un site.
le 7 décembre 2015
Malheureusement ce livre est totalement hors score de l'utilisation que j'avais en tête : des implémentations concrètes de sharepoint
Est-il possible d'obtenir un remboursement (il s'agit d'un achat Kindle) ?
Merci
le 1 décembre 2014
Nous sommes en train de monter un projet SharePoint. Je n'avais pas besoin d'un manuel, mais d'un livre qui donne des conseils pour le cahier des charges et plus encore. Très bon ouvrage. Je le recommande pour un début.
le 28 février 2014
A lire ! Ce livre permet une bonne gouvernance de SharePoint 2013 avec PowerShell pour un administrateur (voir le site [...] ) EROL