Couleur: noir|Modifier

le 14 juin 2014
L'étui est de bonne facture. Le cuir est de bonne qualité.
Le téléphone se clipse très facilement et est bien maintenu.
Très bon produit.
le 17 novembre 2015
Très grosse housse, pas possible d'utiliser la housse comme support pour poser le téléphone à l'horizontale, une ouverture au niveau du haut du rabat serait bien pour pouvoir entendre son interlocuteur rabat fermé. Pour finir l'aimant ne tiens pas la housse fermée quand on ajoute des cartes (dès la deuxième), ca se ré-ouvre, je ne m'attendais pas à ça en voyant la photo de présentation du produit... je renvoie.
le 1 mai 2014
Beau produit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Finitions soignées. Boutons et branchements accessibles sans retirer le téléphone tout comme les sorties arrières. Le prix plus que correct. Fermeture par aimant qui ne se voit pas. Rien à redire, on voudrait encore plus de couleurs, mais c'est vraiment pour avoir un truc à réclamer ^^
le 23 août 2015
Fonctionnel, pratique, mais... ce n'est pas du cuir! A ce prix là on s'en doutait, mais pourquoi afficher "cuir véritable" alors? Le contour souple autour du téléphone est appréciable. Le téléphone bénéficie d'une bonne protection. A voir dans le temps...Je trouve l'ensemble un peu épais cependant.
le 2 mai 2014
Ce produit est parfait pour le Samsung S5, il rentre parfaitement dans la coque et permet l’accès complet à toutes les fonctionnalités du téléphone. Bonne qualité et livraison ultra rapide aussi. Je recommanderai cette coque à tout le monde qui a besoin d’une coque pour le Samsung S5.
le 26 octobre 2014
Bon pour remplacer un portefeuille temporairement en déplacement urbain. Cuir pas de très haute qualité mais confère malgré tout une bonne protection renforcé aux angles par des ergots de plastique rigide.
le 11 juin 2015
Cet étui n'est pas mal et protège bien le smartphone mais le fait qu'il ait une fermeture aimantée affaiblit la batterie ce qui fait qu'il faut recharger son téléphone presque tous les jours
le 17 novembre 2014
Très bel étui en cuir au prix très attractif. Il protège parfaitement mon smartphone. Après l'avoir montré à mes enfants, mon fils et ma belle-fille ont achetés le même.
le 27 octobre 2014
Coque reçue ce jour. A l'air d'être de bonne qualité. Les finitions pourraient être mieux réalisées. Je ne sais pas si l'aimant tiendra longtemps. A voir sur la durée.
le 25 mai 2015
Mauvaise surprise avec cet étui malgré un joli aspect du cuir. La partie plastique est très fragile. Au bout d'un mois, la coque est déjà cassée en 3 endroits...