Format: DVD|Modifier
Prix:7,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
le 15 juillet 2014
je l'ai acheté en Bluray 3D et ne regrette absolument pas mon achat. Les effets spéciaux sont impressionnants. Une belle histoire d'amour au souffle épique. Ceux qui aiment les combats de gladiateurs seront servis. Du côté des acteurs, je n'en connaissais aucun mais ils s'en sont bien sortis. Un vrai divertissement. J'ai passé un excellent moment devant ce film.
le 23 juin 2017
Très bon film seul bémol il y avait comme un coup de cutter sur la tranche de la jacquete du dvd le film plastique est abîmé mais rien de bien méchant.
le 13 juin 2017
BlURAY acheté neuf et j 'ai reçu un bluray avec plein de traces de doigts, de plus le boitier est cassée sur la tranche
Bon, l'histoire est assez convenue, sans grande surprise, l'alchimie entre les deux tourtereaux ne prend pas vraiment. Il faut dire que le héros n'est pas très charismatique (son doublage français est particulièrement monocorde et austère). Mais les combats de gladiateurs sont bien filmés, et surtout, les effets spéciaux de déluge de cendre et de destruction massive impressionnent...
Apport HD : l'encodage 1080p donne entière satisfaction. Beaucoup de détail, des couleurs très contrastées et un master en forme olympique jamais chahuté par des fourmillements. Un encodage HD très probant.
Apport 3D. La première heure montre de très beaux plans à la profondeur bien marquée et où se détachent bien les multiples éléments du cadre avec même quelques brefs et discrets jaillissements. Pour la dernière demi heure, on passe dans une autre dimension. La profondeur est titanesque sur les irruptions et les splendides plans larges de même que les tonnes de cendre sortent en permanence de l'écran créant un effet bien marqué particulièrement réussi. Un beau spectacle 3D sur la partie dévastatrice du film.
Attention, le fourreau cartonné travaillé ne sera sans doute pas livré bien longtemps.
Encore 1h30 de gaspillé devant ce qui aurait pu être au choix de l'histoire quelque chose de passionnant et d'historique. Las... Que de faiblesses, les effets spéciaux sont ridicules, pas un brin de crédibilité dans le scénario, la bande son, je n'en parle même pas, on ne comprend pas une parole sur 2... Évitez ce naufrage !
le 22 septembre 2014
Les délais de livraison ont été respectés, l'emballage était adéquat et le produit en parfait état dans son blister.
Par contre le DVD saute à quelques endroits du film. Heureusement qu'il ne suffit que de l'arrêter pour qu'il reprenne convenablement la lecture là où il s'est arrêté. Le film en soi est super !
le 14 mars 2015
J'ai bien aimé ce film retraçant l'éruption volcanique en 79 après JC. Pompéi filmé d'une façon intelligente, nous fait découvrir la vie à cette époque, les échanges commerciaux dans les rues, les maisons richement décorées, les costumes en soie d'une élégance évidente pour les femmes romaines de noble famille, et l'armée romaine dont les armures brillent de mille éclats. Bien sûr cette histoire d'amour entre un esclave celte et une belle romaine amène à la rêverie en s'éloignant de l'histoire réelle mais bon l'ensemble est bien filmé et le détail est respecté par rapport aux archives historiques. Le bonus très intéressant nous fait découvrir ce qui s'est réellement produit à cette époque où les éruptions volcaniques semblaient inconnues, surtout d'une telle ampleur. Tremblement de terre, raz de marée, éruption volcanique la totale quoi. Mention spéciale pour la musique du film qui est sublime.
le 7 septembre 2014
Ce film est splendide, l'histoire d'amour est magnifique.
ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film avec autant de classe, la ville de Pompéi est parfaitement reconstituée (j'y suis allée) l'éruption est fidèle à la réalité et incroyablement tourné.
Dans le noir sur son grand écran 3D ça décoiffe et en plus parallèlement, il y a l'histoire d'amour.
Un film grandiose et Le seul à parler de Pompéi.
Bravo.
le 25 juin 2014
Un mélange improbable de film catastrophe et de de gladiateurs qui aurait pu être ridicule mais qui s'en sort pas trop mal. Biensur que le scénario est simpliste avec son histoire d'amour et ne sert que de prétexte à un déluge final pas mal foutu. Toutefois on passe un excellent moment avec ce film sans temps mort même si il faut attendre 1h pour que les volcan explose. Les effets spéciaux sont très sympas et le réalisateur évite l'overdose numérique. Certains plans numériques sur les hauteurs de la ville sont saisissants de réalisme. L'interprétation est correcte avec un Kiefer Sutherland sans cabotinage et on appréciera un tsunami gigantesque et un effondrement des arènes des plus spectaculaires. Les invraisemblances du récit sont nombreuses mais rajoutent au film une atmosphère ludique des plus sympas. Une très bonne série B souvent injustement vilipendée. Le bluray est superbe et la 3D fort réussie. Aussi pourquoi se priver de ce très bon achat?