undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 6 mai 2015
Sans grand intérêt à regarder avec du recul acteur bof scénario bof d'image le visuel est presque la! Projet non aboutis...
le 25 juin 2014
Ce n'est pas le film de la décennie et ca ne rivalise pas avec un Gladiator mais vu en 3D au ciné et il n'y a pas tant que cela de films qui sortent dans ce format, cela vaut le coup rien que pour le spectacle et les décors. Le scénario est simple mais ca passe. Je ne connaissais pas les acteurs mais ils s'en sortent pas trop mal. Bref, c'est un bon divertissement pour ma part que j'ai été voir avec mon fils de 12 ans.
le 29 janvier 2016
je suis un peu déçu du récit et des effets je m'attendais à quelque chose de moins gladiateur et de plus historique
En préalable, je suis amateur de Péplums Romains. L'histoire est romanesque : un jeune esclave celte (Millo) qui a vu sa famille massacrée par les romains, se retrouve propulser valeureux gladiateur dans l'arène de Pompéi. Il tombe amoureux (et réciproquement) de Cassia la jeune fille d'un notable de la ville, alors qu'elle est convoitée par le sénateur Corvus, venu la retrouver pour en faire son épouse (Corvus est le bourreau qui a ordonné l'extermination des celtes de la tribut de Millo). Aïe ! Aïe ! Aïe ! Vengeance, haine, amour, fraternité, tous des sentiments s'exprimant assez bien dans le film. Nous sommes proche de la tragédie. En plus beaucoup d'actions, de combats et du sang (en attendant les scories). Mais bien entendu, les Hommes n'auront pas le dernier mot dans cette "presque" tragédie... Les dernières journées de cette histoire se déroule sous les fumeroles du Vésuve, avec des prémices de tremblements de terre qui devraient inquiéter ce petit monde de Pompéi très accaparé par sa fête du vin (et les coups tordus qui vont avec). Progressivement, le Vésuve prépare sa gigantesque éruption. C'est ce qui se produira en plein "jeux du cirque" durant la lutte des gladiateurs. L'éruption mettra tout le monde d'accord - les bons et les méchants. L'imaginaire de ce scénario est intéressant, et me semble un bon support pour illustrer en 3D une vision cinématographique de la fabuleuse éruption du volcan, qui est en fait le héros attendu de cette histoire. Avec mon équipement TV 3D et mon home-cinéma dont le son était monté un peu au-delà de la moyenne, j'ai vraiment trouvé l'irruption du Vésuve très impressionnante. Je suis bien conscient que je suis au cinéma, donc dans un spectacle, et qu'il ne faut pas que j'imagine que les choses se sont passés ainsi. Comme je ne suis pas en train de regarder un documentaire historique sur le sujet (il y en a des excellents), je dois dire que les représentations de tous les tableaux de cette époque m'ont beaucoup plu. Il y avait beaucoup de réalismes "virtuels" dans ce film, qui font que j'ai passé une très bonne soirée cinéma.
le 23 juin 2015
bon film , 3D correcte , mais rien d'extraordinaire . conforme à mon attente . bonne soirée en perspective .
le 11 mai 2015
Non, si c'était à refaire, je ne le rachèterai pas ! Sans surprise ! On le voit une fois et puis.....voilà !
le 7 avril 2015
un très bon film un peut comme gladiator avec une histoire d amour en +.
la 3 D et pas mal .
le 7 mai 2015
3d tres tres bien ... tres bon bluray. Scenario bien. Film a voir absolument en 3d . Pack ok a.
le 13 janvier 2015
C'est ma première expérience à domicile en 3 D active. l'image sort de l'écran. Ce film se prête bien à la 3 D
le 3 mai 2014
On veut nous faire croire qu'il s'agit d'un blockbuster avec des effets spéciaux au top. En fait il s'agit d'un film de série B avec des acteurs qui n'ont pas le profil de l'emploi, des montages de scénes de combat catastrophiques ( mal filmés et coupures ), les gros plans des acteurs (notamment pendant la fuite du désastre du volcan) avec bandes vidéos défilant en arrière plan. Histoire sans aucun intérêt avec une tentative de copiage sur le film gladiator ( le blanc et le noir, les combats en arène.....) Des effets spéciaux grossiers lors du ras de marée et j'en passe....Seuls les scènes du volcan en éruption valent la peine d'être vues. Non passez votre chemin