Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Shakira - Edition Deluxe
Format: CD|Modifier
Prix:3,22 €+ 2,49 € expédition

le 31 août 2017
En tant que fan, je ne peux pas regretter. Album intéressant, très estival et gai... A s'offrir ou à offrir pour ceux qui aiment.
le 13 avril 2016
Une Shakira toujours au top , un album très bien des titres entraînants , avec en plus la musique de le coupe du monde a rio bien sûr .
le 29 juin 2015
Résumé des chansons les plus populaires de Shakira. Musique entraînante et variée qui donne envie de bouger au rythme des sons latinos.
le 3 juillet 2014
J ' Adore la voie de la Chanteuse Shakira , Music Dance Rythmée , C'est une Pure Merveille L'album , Je l'écoute tout le temps . Isabelle .
le 14 avril 2014
Très bon album avec une petite préférences pour les chansons en Espagnol mais à part le 1er titre avec lequel j'ai un peu de mal, j'aime tous les morceaux.
le 8 mai 2014
Produit conforme et moins cher qu'en magasin. Acheté pour une ado de 13 ans, elle adore le CD passe en boucle
le 4 avril 2014
Que dire ? Rien, tout est parfait, même si à mon goût il manque des chansons en espagnol ( sa voix est plus profond, plus vibrante dans sa langue maternelle).
Reste que cet opus donne l'envie de la voir sur scène.
le 1 juin 2014
Ce CD est toujours bien pour cette sublime chanteuse qu'est shakira, à conseiller, la version deluxe contient plus de chanson
le 24 avril 2014
moins bon que le dernier mais reste magnifique. Plus chansons de style varié qui montre que shakira est une artiste compléte avec une sublime voix
le 9 mai 2014
très bel album avec une variété de mélodies et de duos. C'est une belle pochette. Ma discographie est complète. Nickel