Prix:13,99 € - 19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 octobre 2013
comme sur la photo
taille bien taille prise en L car je mesure 1m80 tres bonne longueur bien coupé rendu sympa
pas très epais
fais plus penser a un t-shirt manches longues mais la matiere est sympa
n'a pas deteint ni bougé au 1er lavage
tres contente de mon achat
le 9 décembre 2013
J'ai reçu le produit tout à fait dans les temps mais j'ai été très surprise par la qualité ! Je m'attendais à un article du type sweat-shirt avec "pilou pilou" dedans. Or , il s'agit ni plus ni moins que d'un t-shirt à manches longues et capuche... Dommage.
le 15 janvier 2014
pas tres chaud à porter le tissus gris de la poitrine est tres moyen niveau finition photo retouchee bien sur
le 22 octobre 2013
j'adore ce pull, la matiere la couleur tout me plait, ca se porte super bien et il y a un bon rendu
le 14 juillet 2014
Conforme à la photo. Bonnes finitions. Sweat à capuche en une pièce même si on a l'impression d'un tee shirt en dessous ! Tissu très agréable et de bonne qualité, assez chaud, bonne tenue. Taille correcte. Très satisfaite. Livraison rapide.
le 14 janvier 2014
bon produit, facile a lavé, ne pas prendre de taille au dessus de celle habituelle, facile a utiliser, ce met bien avec un jean bleue claire ou gris
le 22 juillet 2015
Taille chinoise, apparemment, donc plutôt adaptée aux mini formats, ce qui n'est pas mon cas. Je le porte à la maison ou pour me promener dans les bois... Pas de commentaires des petits animaux de la forêt, pour le moment... -;)
le 10 janvier 2014
bien reçus entre les date comme sur mes autre article j'adore cette marque jamais étais déçus taille bien correspond a la photo il et super jolie pour ma par j'adore donc je le recommande merci beaucoup
le 22 septembre 2015
Alors, il me va absolument bien mais j'ai dit qu'il taillait assez petit car j'ai pris deux tailles au dessus de la mienne... il ne faut pas oublié que les tailles sont chinoises et donc ce n'est pas le même gabarit que nous. En suivant le guide des tailles sur l'annonce, on trouve facilement celle qui nous correspond. Sinon, ne vous attendez pas à un sweat, c'est un teeshirt. Il est cependant de bonne qualité, et, original.
le 30 mars 2015
j'ai acheté ce pull avec beaucoup de doute,
mais lorsqu'il est arrivé, je n'ai pas été déçue.
il me va très bien ( j'ai pris une taille plus grande que la mienne et j'ai bien fait )
le rendu est très bien
( seul petit défaut, la couture du haut n'est pas très bien faite - mais je remédierai à ce problème )
il est très agréable à porter, se lave comme un mouchoir de poche
j'adore