le 11 mai 2017
1 étoiles car il aspire TRÈS TRÈS bien les tapis (même à poils long) et moquette. Mais pour ce qui d'aspirer les sols "normaux" (carrelage, parquet, lino etc...) c'est 0! Il aspire très très mal et c'est pas faute de l'entretenir et le vider régulièrement. Il aspire les petit cailloux sur les tapis mais pas sur le carrelage, ou nous sommes obligés de repasser 10× et au final quand on eteint l'aspirateur tout les cailloux retombe. Il n'aspire pas le long des murs et impossible de le passer sous certains meuble car trop gros. Nous sommes obligés de passer un temps fou pour que la maison soit aspirer entièrement et au final on doit finir a l'aspirateur traineaux car le Philips n'a plus de batterie. Je ne recommande pas du tout, vaut mieux y mettre un peut plus cher et avoir quelque chose de correct.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2015
Au début, nous sommes satisfaits de sa maniabilité, un peu moins de son bruit...On peut le détacher du balai, pour atteindre des coins difficiles d'accès. Il possède une brossette pour l'embout, assez pratique. Aujourd'hui, la batterie ne se charge plus, bien que la prise d'alimentation indique 24V au voltmètre. Il est donc inutilisable. Retourné chez Amazon pour réparation, nous en avons reçu un neuf. Après plusieurs utilisations et une réduction de la force d'aspiration, j'ai constaté que des poils ou fils de tissus restaient bloqués dans le tuyau souple qui relie la brosse au corps d'aspiration, ce qui réduit considérablement l'efficacité d'aspiration. Après nettoyage, il fonctionne beaucoup mieux. Il faut néanmoins le nettoyer et vider les poussières après chaque utilisation.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 février 2017
Très insatisfaite du produit qui semblait pourtant parfait à en juger par les commentaires ! Aspiration trop faible donc suffit pour petite poussière mais pas pour les petits grains de riz, pâtes etc. Le grand balais à une brossé roulante pour ramasser les miettes et ne fonctionne que très peu avec l'aspiration. Mais lorsque comme moi post grossesse l'utilisation de l'aspirateur vise à éliminer les poussières et cheveux... on "enraye" le balais roulant et plus d'efficacité du tout ! Il ne faut pas avoir le malheur de soulever en marche car tout ce qui était resté piège dans le balais est alors propulsé dans la pièce... bref déception pour ce prix
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2016
Lorsqu'on achète un aspirateur c'est pour éviter de passer le balai... Non ? Cet aspirateur n'aspire que les petits éléments léger de type poussière. Pour ce qui est du sable, de la terre ou encore de copeaux rien ne passe. Je dois passer le balai après chaque passage d'aspirateur. La seule chose que cet aspirateur fait bien ? Se tenir debout tout seul.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mars 2018
L'aspirateur n'est pas pratique : pas assez plat pour passer en dessous des meubles, et sans embout long pour passer dans les espaces réduits, le long d'un lit par exemple. Par ailleurs, au fil des mois, même en vidant les sacs, il a perdu toute sa puissance. Aujourd'hui il n'a quasiment plus du tout de puissance de suction, d'aspiration. Enfin, il est impossible de le laver correctement, car on ne peut pas le démonter comme il faut. Très décevant.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 juillet 2016
Super aspirateur balais,très maniable et grande rapidité pour intervenir dès qu'il y en na le besoin. Nous avons préféré prendre celui a la batterie ion car elle tiendra mieux dans le temps... Par contre ayant des animaux et donc des poils en conséquences il me faut souvent nettoyer la brosse de dessous car elle a tendance a vite saturer et donc obstrue l'aspiration... Mais j'en suis quand même très contente,de plus il n'est pas lourd et se recharge vraiment en 5h, par contre l'autonomie reste de 30-35 minutes grand maxi et en pleine puissance j'ai même l'impression que cela diminue donc pour une très grande maison il faudra le recharger régulièrement... Le top c'est l:aspirateur a main super pratique et super aspiration.
le 15 août 2016
J'avais déjà le petit aspirateur à main de cette marque et j'en étais ravie. Celui ci aussi ne m'a pas déçue : il tient bien debout tout seul, bonne autonomie ( je fais tout mon étage avec) et puissance impeccable, le petit me sert pour les recoins et les petites salissures. Semble un peu lourd au début ( on s'adapte facilement) mais si on veut la puissance....quel bonheur aussi de ne pas avoir de fil qui traine dans vos jambes. Se remplit vite mais se vide facilement, j'apprécie aussi les petits accessoires de succion qui se fixent sur le manche, on ne passe pas son temps à les chercher. Les escaliers ne sont plus une corvée à aspirer avec l'aspirateur à main.
On dirait qu'il a été pensé par une femme.
le 19 janvier 2017
Aspire très bien pour un aspirateur balai. Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, autant acheter un aspirateur traditionnel. L'autonomie est satisfaisante. Par contre la fonction MAX pour que l'aspiration soit plus intense est vraiment nécessaire, moi je l'utilise uniquement dans ce mode. Le mode normal n'est pas suffisant et ne sers donc à rien. Sinon facile à nettoyer. Je l'ai acheter pour les poils de mon chien et franchement c'est super. Le fait que ce soit 2 en 1 est franchement géniale. Bref, très contente de mon achat.
le 12 décembre 2016
Acheté en avril 2015, cet aspirateur était devenu indispensable dans ma vie de tous les jours : aspire plutôt bien (souvent en position max quand même .....). Il faut prendre l'habitude de le vider régulièrement (réservoir, filtre et brosse), tout se démonte et se remonte très facilement.
Problème la semaine dernière : ne charge plus ! Message à Amazon, qui me répond en 24H, m'envoie une étiquette pour renvoyer mon aspirateur en réparation. Réponse au bout de 5 jours : aspirateur non réparable : remboursement immédiat de la totalité du montant. Si je le recommande, il vaut 35€ de moins : tout bénef !
J'hésite à recommander le même mais honnêtement vu le prix, je pense que je vais me laisser tenter à nouveau .....
En tout cas, bravo Amazon pour votre SAV, c'est impecc !!!!!
le 13 juin 2015
Il fut un temps ou je devais trainer laborieusement mon aspirateur de pièce en pièce avec son cordon ombilical qu'il fallait alimenter de prise en prise. Je me rappelle également du sac qu'il fallait changer juste au moment où en avait besoin et dont on ne trouvait jamais la référence parmi les centaines de produits. Je revis avec cet aspirateur léger, facile à ranger, performant, sans fil et sans sac. Un vrai bonheur!!
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus

Voir toutes les 41 questions avec réponses.