1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 juin 2017
C'est très dommage, je ne sais par quel miracle, mais après une sortie randonnée/snorkeling au brésil, le soir voulant récupérer les photos, j'ai pu constater à mon grand désarroi, que la carte était comme "corrompue"... Je n'ai pu que la formater avec mon ordinateur, perdant ainsi les medias de la journée.....

Très dommage.... :(
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, livraison rapide et parfaite !

Pour ce qui est de la carte, si vous la prenez avec les promotions ponctuelles (mais fréquentes) d'amazon, elle vaut vraiment le coup ! 64Go en, µSD extrême, avec de bons taux de lecture/écriture donc c'est nickel !

J'ai l'ai mise dans ma GOPRO HD hero 3 Black Edition, et rien à redire elle remplit parfaitement ses fonctions ! Je l'avais également mise dans mon téléphone un LG G3 filmant en 4K lors d'un voyage au USA, et là encore rien à redire elle répond parfaitement à toutes mes attentes !
le 4 avril 2014
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.
le 29 novembre 2014
Après quelques heures d'utilisation, la carte SD semble tenir ses promesses. Après un premier test sur ma tablette Windows 8 j'obtiens une moyenne de 20 mo/s, ce qui me semblait un peu inquiétant. Mais un deuxième test sur mon ordinateur portable me donne 40 mo/s en lecture et 35 mo/s en écriture, ce qui semble plus proche des débits annoncés par Sandisk.

Les débits varient en fonction des fichiers que l'on copie et de l'utilisation qu'on en fait. En moyenne j'obtiens 25 mo/s sur de la copie de fichiers mais ça peut monter quelques fois au dessus des 35 mo/s.

En ce qui concerne la carte en elle même, elle semble de qualité et j'espère, durable. Pour lire des films, écouter de la musique ou copier de très gros fichiers, elle semble très réactive et il n'y a aucune erreur de fichiers (heureusement d'ailleurs). J'ai l'intention d'installer de gros logiciels portables dessus, ça me donnera l'occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre, et je mettrais mon avis à jour en conséquence.
le 12 juin 2014
Je cherchais une carte rapide, volumineuse et fiable, j'ai opté pour cette SanDisk en version "emballage traditionnel" (il semblerait que cela permette d'éviter les contrefaçons);
Elle est livrée avec un adaptateur, ce qui me permet de transférer facilement des fichiers de mon PC vers ma tablette tout en profitant des débits très appréciables de cette carte quand elle est dans le lecteur de cartes de mon PC (ma tablette en revanche ne semble pas exploiter les performances maximales de cette carte).
le 10 septembre 2014
Acheté pour augmenter au maximum la mémoire de mon 1320 (8 Go);
elle remplie parfaitement sa mission.

Produit conforme à la description.
Il faut la formater via le téléphone, sinon cela ne fonctionne pas correctement.
Ayant transféré toutes mes applis sur la cartes, il est arrivé au début qu'elles ne soient pas toutes chargées au démarrage. Depuis c'est rentré dans l'ordre.

A conseiller donc, bien regarder les spécificité de votre smartphone / appareil avant de choisir la capacité de stockage.
le 4 novembre 2014
Un bon rapport qualité prix, la carte est conforme à la description et officielle. C'est vraiment un très bon investissement si vous voulez un débit d'écriture satisfaisant (comparé aux ULTRA qui ont un débit d'écriture n'excédant pas 6-7 Mo/s).

Maintenant niveau vitesse réelle d'écriture en USB 2.0 avec adaptateur fournis avec la carte microSDXC, la vitesse est inférieure au maximum possible par l'USB 2.0 (environ 20-25 Mo/s), elle plafonne à 16.5 Mo/s en écriture pour 1 seul et unique fichier de 5,5 Go.

Après un autre test avec plusieurs fichiers (1 de 600 Mo, 1 de 5.5 Go et 1 autre de 10.5 Go) avec la carte microSDXC présente dans le téléphone, la vitesse d'écriture plafonne à 25 Mo/s en USB 2.0 avec le Samsung SM-N910F (Note 4), ce qui est une des vitesses maximum atteignable avec de l'USB 2.0.

Après un benchtest de la carte microSDXC, il a indiqué une vitesse de lecture maximum de 35 Mo/s et une vitesse d'écriture maximum de 32 Mo/s.

Au niveau de la capacité disponible, elle affiche 59,4 Go. Un chiffre tout à fait normal pour une carte officielle.

Au final cette carte est un bon achat pour une vitesse de lecture et d'écriture correcte et une capacité de stockage satisfaisant.
le 26 juin 2014
Pour mon téléphone Xperia T, je voulais remplacer ma précédente carte défaillante de 32 Go.
Elle est très rapide mais j'ajouterai que si votre téléphone ne reconnais pas le format exFat comme le mien ou que vous voulez repartionner votre carte SD, garder absolument les 16 Mo d'espace libre en tête de la clé pour une question de rapidité et de fiabilité.
Les débits constatés dépendent de l'Os (Windows, Android ,Linux ...) et du type de partition reconnue par l'OS (exFat,Fat 32,ext4 ...). Gardez exFat si votre appareil le reconnait ou si vous transférez souvent sous Windows ou bien formattez là en ext4 si vous utiliser linux.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 novembre 2014
plus de 5h d'enregistrement en 720p, une vitesse suffisante pour un enregistrement sans saccades (même en mode photo+vidéo), bien sur, le gag c'est que la batterie elle, ne tiendra pas durant toute la durée de l'enregistrement, je comparerais bientôt avec la lexar 633x pour voir la différence en attendant, je suis content des premiers tests.
le 29 août 2014
Je l'utilise sur mon Galaxy note 3, aucun ralentissement (constaté avec d'autre carte SD moins rapide) donc impec.
Je l'utilise aussi sur ma Gopro Hero 3+ Black, la encore film à merveille en 1080P à plus de 60 image par seconde. Même le 4k marche donc pas besoin de la carte "Pro" plus rapide et surtout 3 fois plus chère.
Capacité 64 Go au top !

Qualité de livraison Amazon + qualité du produit = Client heureux.
Merci

Voir toutes les 12 questions avec réponses.