Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 juin 2014
La camera est mal calée dans le boitier et elle bouge dedans. L'objectif n'est pas au centre de l'orifice dans le boîtier... se qui est scandaleux ! La forme dû truc et la profondeur du camera dedans empêche d'installer une lentille grande angle.
le 15 octobre 2014
Tres bonne qualité, mais j'ai des problemes a aligner l'objectif de la camera au trou.
Je serais obligé a couper 2 des 4 supports internes en plastique.
le 11 juillet 2015
Je ne comprenez pas pourquoi la caméra ne fonctionnait plus dès que je l'insérais dans ce boitier.
En fait pour qu'elle soit bien encastré, je devais forcer légèrement sur le PCB, ce qui avait pour finalité de débrancher le connecteur doré du capteur CMOS (Me demandais pas comment c'est possible, je n'ai pas réussi à l'expliquer même en voyant le phénomène sous mes yeux ^^). Bref c'est pas tip top !
le 20 décembre 2015
Le boîtier ne reste pas en place. j'ai du ajouter un collier en plastique pour qu'il reste fermé.
Il a également cassé la caméra en déplaçant l'objectif.
Ne surtout pas acheter ! Ce produit devrait d'ailleurs être retiré !
le 1 août 2015
L'objectif de la camera n'est pas centré. J'ai été obligé de limer le trou. De plus, le couvercle ferme mal!
le 11 juin 2016
J'ai eu du mal à y fixer mon module qui ne rentre pas pile poil et il faut beaucoup forcer sur la nappe, je m'inquiète un peu quand je vois son angle de courbure, mais jusqu'à la ça tient et fonctionne.
Je met quand même trois étoiles car normalement on ne procède à cette étape qu'une fois et après on y pense plus.
le 27 mai 2016
de que je mettre la caméra dans la "case", elle ne marche plus. Je pense que la forme est mauvaise
le 18 septembre 2014
Très bon matériel, livré en bonne état et fonctionnel.
Ça me convient parfaitement, et en plus il est bien assorti avec la boîte utiliser pour la Raspberry Pi.
le 2 mai 2014
cette coque protège efficacement la Pi caméra. Support indispensable vu la taille de l'équipement. La encore ce joint l'utile à l'agréable
le 7 septembre 2014
Ce petit boitier est parfait, l'installation et le retrait de la camera est très simple, des vis de fixations sont présent dans le kit.

Voir 1 question avec réponse