le 19 mars 2014
Une fois de plus, Robert Morcet nous tient en haleine avec ce polar. Le Celte se démène pour conclure cette nouvelle enquête. A lire absolument si vous voulez passer un bon moment.
le 10 mars 2014
Comme à son habitude le Celte ne fait pas dans la dentelle...
et c'est tant mieux, car une fois de plus, notre justicier préféré :
Déboule, cogne, flingue, mais surtout nous entraîne dans une affaire captivante
Toujours aussi efficace.
Un agréable moment à déguster, accompagnée (si l'on est gourmande)
d'un ou de plusieurs rochers au chocolat...
un pur délice !
le 12 juin 2014
Histoire bien menée .Lecture très agréable. Très bon thriller. On se croirais sur les lieux avec moultes détails sur le plan géographique.
le 29 mai 2014
Ce n'est pas le meilleur de la collection, mais cela reste un bon moment de lecture.
Décidément Le Celte est bien sympathique !
le 10 mars 2014
De Paris à Monaco.....Des paradis artificiels au paradis fiscal.
Le grand banditisme n'est jamais très loin.
Encore et toujours du très bon Celte
le 12 février 2015
Il me semble que le livre nommé ci-dessus n'a pas été complètement chargé, car le récit s'arrète brutalement alors que rien n'est terminé.
Il m'est impossible d'être plus précis car je ne sais pas combien le livre a de pages.
Y-a-t-il une solution pour le savoir?
Je vous remercie d'avance,
Bernard Garchon.
le 10 mars 2014
...c'est fou, c'est trop... tout est bleu, tout est beau..."
Me voilà avec le slow de J.F. Maurice en tête !!! Pourtant, dans ce nouveau polar de la série, tout n'est pas beau... Je veux évidemment parler de l'ambiance. Drogue, sexe et pas rock'n'slow ! En revanche, oui, ça va être chaud pour le Celte... mais je ne vous raconterai pas la suite... trop bon !
le 10 mars 2014
Morcet robert ne fait pas dans la dentelle,encore un sujet d'actualité hyper brûlant touchant les têtes couronnées,le milieu de la haute finance et celui de la drogue pour les riches au dessus des lois,Le Celte effectue une de ses plus dangereuse mission; "Crimes sur le Rocher" est un petit bijou de polar à recommander hautement
le 20 août 2014
Très bonne description des lieux de l'action pour une aventure scenarisee comme une Bd. Les personnages n'étant pas psychologiquement très développés.
le 16 juin 2014
C'est le premier livre de la série que je lis. Bien écrit, on est de suite dans l'intrigue qui est bien menée jusqu'à la fin du livre.
Un bon moment de lecture, Le Celte me plait bien. Dans la lignée de Malko Linge ...
Je vais acheter d'autres livres de la série sans hésiter.