le 22 septembre 2014
On sent que l'auteur se retient d'en dire davantage, qu'il veut garder ses conseils pour d'autres ou pour lui-même, c'est trop léger encore une fois.....Léger....Léger...je l'ai lu en 48 minutes! ce n'est pas normal, ce n'est qu'un survol...Dommage, l'auteur semble avoir une vraie valeur pourtant!
9 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2014
J'ai aimé ce livre car il est à la fois théorique et pratique. L'auteur nous fait bien comprendre que la séduction n'est pas qu'un truc réservé aux hommes. Il s'agit d'apprendre à séduire au sens large, c'est à dire plaire, avoir confiance en soi, soigner sa communication verbale et non verbale. Je ne sais pas encore si tout va me servir mais j'ai appris pas mal de choses au niveau psycho et PNL !! Bref, ravie.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 25 novembre 2014
Facile à lire, montée en puissance progressive avec des exercices pratiques abordables.
Test à mettre en pratique et à renouveler car l'habitude d'utiliser ces techniques ne peut être immédiat
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 septembre 2016
Le livre semble intéressant et la démarche de l'auteur pédagogique. Malheureusement, les explications sont sommaires et les exemples trop peu nombreuses. Le plan du livre est peu compréhensible, l'auteur nous renvoie sans cesse aux chapitres ultérieurs et antérieurs, ce qui donne la lecture très désagréable. Le livre n'atteint pas l'objectif du titre.
le 24 juillet 2017
à éviter, sans intérêt, l'auteur est trop prétentieux
on ne sait pas qui est cet auteur, pas un écrivain, juste un imposteur qui surfe sur la vague de la série du mentaliste à la télé
en plus cher, je me suis bien fait avoir....
le 21 août 2016
Commande reçu rapidement ceci dit livre inutile et qui ne fait que survoler le mentalisme sans aucune utilité sincèrement the game est 1000 fois mieux très mauvais auteur des fautes d'orthographe bref 20€ dans le vent
le 10 décembre 2017
Rien de nouveau, pas de choses exceptionnel à retenir. Beaucoup de blabla pour remplir des pages. Inintéressant. Livre sans intérêt
le 13 octobre 2016
Ce livre (malgré qui soit court et très fin :( ) est totalement complet !! il regroupe tout ce qu'il faut savoir sur le mentalisme, la séduction, la manipulation, l'hypnose et j'en passe. Il est un rappel à ceux ayant déjà lu sur le sujet
le 15 juin 2014
Intéressant, sources de connaissances pour cette matière particulière.
J'ai bien aimé lire ce livre, et j'ai vraiment appris certaines choses, à recommander'
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 septembre 2014
se lit facilement, la partie sur le mentalisme à proprement parlée est un peu juste et aurait mérité plus.
Un livre à conseiller toutefois!
3 personnes ont trouvé cela utile